Problème usb (mtp, erreur 19/10)

Bonjour , voila j’essaye de connecter mon portable en USB pour avoir accès à la mémoire interne bien sur vous vous en douté sa ne fonctionne pas …
(Note c’est un Xperia Z2 et Pc companion detecte le téléphone en “null” au lieu de D63xx

Tout d’abord je tien à préciser en mode MSC le téléphone et reconnu aucun soucis de drivers tout passe…

Donc quand je laisse installer les driver sa foire (c’est d’une lenteur extraordinaire) et sa foire vers les 40% sans message d’erreur)

quand je vais sur le gestionnaire de périphérique sa m’indique erreur 19…(Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

et si j’installe les drivers manuel fourni par Sony sa donne cette erreur Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

La demande spécifiée n?est pas une opération valide pour le périphérique cible.

dans évement : La gestion des pilotes a terminé le processus d?ajout du service WUDFWpdMtp pour l?ID d?instance de périphérique USBVID_0FCE&PID_01AFBH904WAD16 avec le statut suivant : 0.

Note dans évement j’ai trouver se message aussi… La gestion des pilotes a terminé le processus d?ajout du service WinUSB pour l?ID d?instance de périphérique ROOTUNKNOWN000 avec le statut suivant : 0.

si quelqu’un aurais la moindre idée comment fixer se problème ? (PS : je tourne sous windows 10 64 bits)

Je déplace le sujet dans la section “ordinateurs portables-mobiles” plus adaptée :jap:

merci , si j’ai pas une réponse d’ici peu sa va finir en formatage :l

Je ne sais pas t’aider, ce n’est vraiment pas mon domaine :neutre:

Je ne vois pas pourquoi tu ne peux accéder à ta mémoire de tel via une interface … normalement une fois branché en USB, il suffit d’indiquer que tu souhaites que ton appareil soit reconnu comme stockage et et tu devrais avoir accès à ton tel comme à une clé USB (c’est même un des principaux avantages d’Android sur les iTrucs).