Problème usb device

Problème: dans la gestion des périphériques, un point d’interrogation est apparu, me réclamant un pilote pour usb device

Windows ne me trouve pas de pilote, même en lui présentant tout mes CD d’installation en ma possession, et il n’en trouve pas sur internet.
quoi faire merci

Il faut que tu cherche les piotes de ta Carte Mere, si t’a du mal a la trouver, donne nous la marque, et le modele plz.

voici ma carte mère je pense ! MB A Skt 939 nForce4 Ultra UATX GbE A8N-E
mon orinateur est un AMD Skt 939 Athlon64 3500+ 2.2GHz 512K
merci

:hello: Salut a toi !!

Clique ICI puis sur le lien "lancer la detection". Installe le control activeX tu ne risque rien. Cela va chercher tout les pilotes disponible en fontion des tes peripheriques.

Sinon, pour le model de la carte mere c’est pas tres precis… Telecharge Everest et donne nous le model exacte (marque, model), merci :jap:

merci pour les informations le problème est règler merci beaucoup bye

bonjour,
j’ai le meme problème que toi demande de logiciel pour usb device, windows ne le trouve pas, tu peux m’aider ? apparement tu as résolu ton problème
merci

bonjour,
j’ai le meme probleme, ma carte mere est athlon 06e4h tu peux m’aider ???
je suis un peu perdu !!!

bonjour,
Problème: dans la gestion des périphériques, un point d?interrogation est apparu, me réclamant un pilote pour usb device
ma carte mère c’est: K8NF4G-VSTA
mon ordinateur est un AMD SEMPRON 2800+
quoi faire merci…


C possible d'obtenir les pilotes

Problème: dans la gestion des périphériques, un point d’interrogation est apparu, me réclamant un pilote pour usb device

Windows ne me trouve pas de pilote, même en lui présentant tout mes CD d’installation en ma possession, et il n’en trouve pas sur internet.
quoi faire merci


j'ai un MP4 sony ericsson model : tcl - 043035

carte mère ACU7515
GA097EA 5AJ

slt moi aussi g le meme probleme avec mon ordi
USB Device avec la point d interrogation svp aidez moi

Identifiant de la carte mère 10/12/2007-LakePort-6A79HB0FC-00

Chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945G

Nom de la carte mère Inconnu

Fabricant Biostar

Produit I945C-M7B

bah g trouvé sa sur evrest
j’espere que vous pouvez m’aider et merci d’avance

J’adore les mecs qui posent des questions trouve leur solution mais n’aides pas ceux dans le meme cas ne serai ce qu’en disant comment il a résolu son probléme:@