J’ai des codes 10 systématiquement sur tous les périphériques que je branche sur mon PC portable asus win7, ensuite quand je réussi à mettre à jour le pilote d’un périphérique manuellement il n’est plus considéré en anomalie mais ne fonctionne pas correctement pour autant et quand je redémarre mon pc il est de nouveau en code 10, que puis-je essayer, pour l’instant je n’ai pas touché au registre?
Merci pour votre aide
Ca le fait avec tous les périphériques quels qu’il soient ? (Clés souris, HP, ventilateur … ?)
Si c’est le cas c’est probablement du à un soucis matériel de ta machine ce qui veut dire SAV malheureusement.
Merci pour ta réponse, mais chose bizarre je n’ai aucun problème avec la souris
Etrange en effet, as tu testé une mise à jour du driver Mass Storage ou vérifié l’abscence de virus (c(est un des effet possible)?
Bonjour, J’ai vérifié avec bitdefender l’absence de virus. Pour la maj du driver mass storage c’est obligatoirement payant? vu que j’ai déjà donné dans des logiciels qui ne m’apportaient pas une solution…
Non du tout le driver Mass storage doit être gratuit ou inclus dans le package de drivers du chipset (à voir si il est dispo sur le ste du fabricant de chipset).