PROBLÈME URL correctif war dawn of soulstrom

Suite à une mise à jour du jeu en novembre par le site, mon URL correctif ne fonctionne pas , j’ai donc désinstaller le jeu,vérifier les pare feu ainsi que l’anti virus et le problème ne viens pas de là !je ne suis pas une as en informatique…je suis perdu j’ai vraiment besoin de votre aide…(j’ai un PC VISTA )Merci d’avance.

Bonsoir, c’est quoi ton probléme exactement ?
Le jeu ne fonctionne plus ou tu n’arrives pas à installer les correctifs.

Je ne connais ce jeu mais j’ai vu que correctifs sont aussi sur Clubic : patch warhammer-40-000-dawn-of-war-soulstorm sur Clubic
Il faut installer le patch V1.1.0 d’abord puis le V1.2.0 ensuite.

enfaite je ne peu plus du tout jouer en ligne, j’ai essayer de mettre les patchs mais je ni arrive pas,je pense que je mi prends très mal !merci de m’aider.

là j’ai essayer d’ installer le patch V1.10 mais le téléchargement se bloque à 52%,je vais attendre peu être est ce long ?

OK, tiens moi au courant.
Qu’est ce que tu utilises pour télécharger ? Internet Explorer, Firefox, autre ?
Moi, j’utilise Firefox avec l’addon Free Download Manager

j’utilise firefox ,mais je te remercie vraiment grâce à toi je vais pouvoir rejouer les téléchargement que tu m’a donné ont réussi ,je peu ENFIN jouer en ligne.Je te remercie beaucoup:o). biz et bonne et heureuse année 2009 .Merci encore.