Problème urgent - vidage mémoire physique -

Bonjour,

J’expose mon problème rapidement :

  • Windaube a freezé à un moment, impossible de faire quelque chose, hormis reboot sauvage.

  • Impossible de retourner sur windaube, quand mon pc démarre, lorsqu’il arrive sur le chargement de Win, paf écran bleu vidage mémoire physique erreur “stop” etc…

  • J’ai balancé ultimate cd boot graver en iso, mais il se lance pas au demarrage, j’ai une page noire avec le truc pour ecrire qui clignote en haut (on peut rien ecrire evidemment), et rien, ca démarre pas, ca fait rien. Impossible d’accéder à windaube, je reste bloquer au demarrage du pc., qui se fait en boucle. des que ca arrive sur la page chargement win, paf ecran bleu et c’est reparti etc…

Si quelqu’un à un peu d’aide, se sera sympa merci :slight_smile:

Que dit l’écran bleu?

Un nom de fichier en particulier?

Détaille ta config

Et merci d’éviter les “windaube” à tout bout de champ :jap:

Pour résumer l’écran bleu :

  • si c’est la première fois, rédemarrer le pc (KK.)
  • si ce n’est pas la première fois, trifouiller dans le bios, redemarrer en mode sans échec (ce que je ne peux pas faire, impossible d’y accéder).

Concernant l’erreur : STOP et pleins de lettres/chiffrs, souvent des 0 entre parenthèses.

Config : pc daté un peu, 1 go ram, dd 160 go, carte mère asus, athlon 64 3200+.

J’avais déja eu un prolbème similaire il y a plusieurs mois, mais je pouvais demarrer et accéder à windows au moins, la non :frowning:

Merci de ta réponse :slight_smile:

T’as pas un "IRQL machin truc " ou quelque chose du genre pour nous aiguiller? :confused:

Sinon, impossible de charger Ultimate Boot cd? :confused:

Erreur : STOP 0x0000008E (0xc0000005 ; 0x85B8DCB3 ; 0xBA3ADBD4 ; 0x00000000 )

Pour moi c’est du chinois !

Concernant Ultimate CD boot, impossible de le charge. je le met dans mon lecteur principal, et à part l’écran noir décrit plus haut, rien :frowning:

Up, si quelqu’un à une idée =/

J’arrive tout juste à charger le bureau windows, que ca me fait l’écran bleu :frowning:

Bon ba si personne à des idées :frowning:

C’est possible de formater sans perdre ses documents clés? (musiques, films etc??).

a tu au moins fais une vérif de ta mémoire et des températures/ tensions de ton pc car formater ne résoudra rien si c’est un problème matériel

support.microsoft.com…

moi je dis telecharge memtest, si ta memoire est bonne je pense que c’est l’alim qui est HS, tu as quoi comme alim?

@ alain 77310 : Malheuresement je ne peux rien faire sur le pc actuellement, il chain le blue screen a chaque fois que windows se charge. idem le mode sans echec. J’arrive pas à charger ultimate cd boot, impossible de le lire.

@ mat06 : Alim un peu vieille, no name. Jamais eu de problème avec mon alim, et ca sent pas le bruler encore ^^

J’ai essayé avec le cd de mon windows, de reparer les problèmes, mais il me demande un mot de passe administrateur que je connais pas :lol: =/

Ca fait peur ce genre de problèmes, à la limite si on peut accéder a windows au moins, y’a moyen d’agir, mais la, ca limite la marge de manoeuvre.

si tu n’as pas mis de MDP =>enter

Merci, je vais essayer de suite. On va voir si ca fait avancer le schmiliblick.

edit : ok, j’ai toute une liste de commande et d’options à choisir. Je connais pas trop, je me renseigne sur les choix, mais il y en a un plus qu’un autre que je dois executer?
Edité le 18/07/2007 à 22:44