Problème urgent cocnernant la restauration du système de windows xp

nglechau
ben moi je vai dans sisteme pour desactiver la rstoration c tous

:??:

je voudrais faire apparaitre l onglet restauration du systeme mais j ai window xp familial avec systeme de fichiers NTFS et je n arrive pas a avoir “options des dossiers” meme dans panneau de configuration.
aidez moi svp je ne demande qu a suivre les instructions pour me dabarasser de ce virus mais il me faut cet onglet restauration du systeme

@ptitlulu :
As-tu regardé la page que je t’ai donnée ?
Pour les Options des dossiers, suis la piste que nous avons donnée à SEROM00.

oui j ai essayé mais pour les versions window xp familial avec systeme de fichiers NTFS il disent de taper cms ds executer et OK mais moi probablement a cuase du virus la fenetre s ouvre et se referme presque aussitot

et regedit et OK meme chose, je ne sais plus quoi faire!!!

plus personne pour m aider???

heu au fait à quoi ça sert de desactiver la restauration systeme ?
si ce dossier nest aps infecté on peut toujours le restaurer comme ça l’ordi revient à un point propre et fait disparatre le virus, non ?

ues, tu sais comment virer serflog sans desactiver la restauration systeme, si oui fais moi savoir svp

utilise l’outil de suppression du virus que tu a trouvé dans le lien de ton premier post et puis apres evite de faire des restaurations systeme pdt la date ou ton systeme à été infecté.

mais c est justement ce que j essaie de faire, de suivre les instructions du lien de mon prelier post ues!!!
mais ils disent de descativer la restauration system dans la première etape, je l ai pas inventé, maintenant si t as des idées…

la procedure c’est si tu as norton d’installer. Et puis si c’est le cas , pour la restauration systeme ils disent quils recommande de le desactiver mais ce n’est aps obligatoire pour passer à letape 2 .

Sinon ya l’outil de suppession gratuit mais c’est ecrit pour serflog.A
Essaye toujour on ne sais jamais.

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixSflog.exe

c est quoi cet outil car effectivement j ai pas norton d installé.

il detecte le vers et sil y est le supprime.

malors j ai telechargé un fix ues, c ca? je fais quoi? j ai besoin d autee chose?

non il suffit de l’executer et de le lancer (“start”)
Apres faut attendre quil finisse l’analyse de ton disque dur.

putain si ca marche ues t es une star, merci de toute facon, la le fix opère

ues c est vrai qu il y a deux versions de serflog? si c est la B que j ai, j suis niqué ou il y a un autre patch?

c’est la C que tu as :slight_smile: c’est toi qui la dit dans ton 1er post
Mais peut etre que comme c’est le meme type de virus l’outil peut marcher pour le C.

sinon ya peut etre ici un autre outil ici :
http://uk.trendmicro-europe.com/enterprise/support/tsc.php