Problème urgent à résoudre le plus vite possible!

j’ai essayé de faire la mise à jour à mon kis 7.3 comme d’habitude mais ça s’est stoppée sur un fichier corrompu ou je sais pas et il a pas été téléchargé. le problème c’est que maintenant j’ai des vidéos X qui s’éxecutent toutes seules (je ne les avais pas) et des arrières plans de @$^*ù% et j’ai peur que l’un des membres de la famille ne veuille utiliser le pc pour ce weekend, faites vite svp ils vont rentrer ce dimanche à la maison. svp HELP

Apparement tu as été infecté par un malware, voire par un trojan.
As tu un antimalware et un anti virus?
antivirus gratuit : antivir
antimalware gratuits : spybot search&destroy , malwarebyte ( certaines sources l’indiquent comme le meilleur ), avg antispyware , un scan avec plus d’un si un ne donne rien peut être utile . peut être commencer par malwarebyte.

as tu un parefeu autre que celui de windows?
parefeu simple à utiliser : zonealarm
parefeu plus efficace au niveau sécurité, mais un peu plus élaboré : comodo

Pour les demandes du parefeu bloques de préférence toutes les demandes ( ne les rends pas permanentes ) en attendant d’avoir résolu le problème, le malware devrait se manifester au milieu des demandes.

Fais un petit test simple : déconnectes toi d’internet, et regardes si les vidéos se chargent, et si tu peux changer le fond d’écran.
pendant que tu y es, fais un scan antivirus et antispyware déconnecté, aprés mise à jour des programmes.

Si aprés les scans et netoyage avec l’antivirus et les antimalware rien ne change, il reste l’option “hijackthis” pour débusquer la bête à la main.

Tu peux trouver tous les logiciels cités sur clubic.

ta du visiter des sites pas tres catholiques !!! tu recolte ce que tu as semé :grrr:
faut plus y aller :non:
il te reste la solution ultime, FORMATE avant que la famille débarque , et quils se rendent compte que t’es un Obsédé :ane:

Sinon bon courage, je te souhaite bonne chance

je doute qu’avac des antispyware ca va marcher… t’as meilleure temps de sauver tes données et formaté…

Rho le coquin tout vicieux :ane:
Fallait pas profiter d’être tout seul à la maison pour aller n’importe où hein :smiley: !

Comme dit précédemment, Spybot S&D est très efficace (je parle en connaissance de cause). Si tu as un spyware il devrait te l’atomiser vite fait bien fait.
Bonne chance en tout cas :slight_smile:

Malwarebytes a essayer également. Il a été très efficace sur pas mal de machine, ou d’autres (dont Spybot) ont échoué.
En mode full Windows, ou en mode sans echec le cas écheant.

Bonne chance.

Pas besoin de formater pour ça.

Commence par télécharger hijackthis puis lance le et clic sur “Do a system scan and save a logfile” il te générera un fichier texte tu fais un copier de celui ci et tu le post.

Fait aussi une analyse avec navilog et post sont rapport.

Pour info des pub X ne sont pas systèmatiquement du a des visite sur des sitesX mais dans certain cas du a l’installation des logiciels suivant:
go-astro - Instant Access - InternetGameBox - GoRecord - HotTVPlayer - MailSkinner - Messenger Skinner - sudoplanet - Webmediaplayer.

sisco et xenoon vous vous trompez lourdement très lourdement.je n’ai visité aucun des sites mentionnés et je ne suis pas un obsédé, vous ne devrez pas juger les gens sans les connaître : “Il faut bien mâcher ses mots avant de les cracher”
Pour les gars qui m’ont donné des solutions raisonnables,j’ai tout essayé spybot,avera,kis7.3(contient un parefeu propre à lui), avast,hijackthis qui autrefois marchait proprement ne s’execute plus maintenant,j’ai cru que l’exe était endommagé alors j’ai téléchargé 2 autres versions de deux sources différentes mais toujours rien.même super anti spyware n’a rien détécté et tous ces logiciels mis à jour.
que faire??

Humour :o
C’est pas méchant de se foutre de quelqu’un, y’avait aucune animosité dans mes paroles. Chus très taquin, c’est tout :smiley:

Là t’es profondément infecté…
Je sais pas quoi faire, à part la soluce radicale.
Format/mbr

Et là c’est tranquille, mais adieu le système. Si tu fais maintenant, t’auras peut-être le temps de tout restaurer avant l’arrivée de la petite famille…

Tente navilog sinon pour hijackthis tente de renommer le fichier .exe en super.exe et lance le depuis le répertoire ou il est installé(pas de raccourcie)
Tiens moi au courant.
@+:jap:

Fait les scans et log en mode sans échec, appuies sur F8 avant le démarrage de windows et sélectionnnes le mode sans échec.

Oui si hijackthis ne marche pas il faut le renommer, c’est que le malware le bloque.

Et postes nous les logs.

Désolé si je t’es véxé, mais c’etais pas mon intention, encore Désolé je m’excuse :jap:

-Malwarebytes AntiMalware
-SuperAntispyware (même si Clubic le démonte il est efficace)
-Spybot
-AVG AntiSpyware
-a-squared free

La tu auras la totale des antispy!

puis lance encore un scan online sur Bitdefender Online Scanner