Probleme urgent a resoudre - je file 5000 pieces d'or pour une aide!

voila en fait cela m’arrive frequemment que quand je rentre dans une porte dans oblivion ou quand je suis en train de me battre contre des vilains he bien enfait sa coupe le jeu et sa me remet a mon fond d’ecran et sa commence a me souler la donc si quelqun a la solucion por m’aider il est le bienvenu .
merci

Donne des détails sur ta config … on est pas omniscients :wink:

j’ai un shuttle x, une carte graphique g-force 6006,un processeur de 2,4 giga hertz et un giga de rame.
voila ,aideer moi sil vous plait sa me soule!! :’(

Peut-être qu’y faut que tu mettes une nouvelle version du pilote de ta carte graphique. Va voir aussi dans Propriétés sur le bureau puis dans l’onglet affichage, et tu changes le nombre de couleurs, 32 bits à 16 bits si tu es en 16 bits, et peut-être aussi la résolution de l’écran.

C’est du à ta faible config,

avec une 6600GT je revenais souvent sur le bureau depuis que j’ai la 7800 GS plus aucun problème :jap:

moi jai une 7800GT, et ben jai toutes 5 minutes des erreurs dapplication donc retour au bureau oblige, bon ok je suis malchanceux mais quand meme je deprime :sarcastic:

alimentation trop faible? ou de mauvaise qualité?

C’est mieux une carte graphique ati radeon. Sur tous les comparitifs de cartes mères et de cartes graphiques que j’ai consulté depuis 2 ans, j’ai vu bien plus souvent des erreurs avec les chipsets nforce des cartes mères et les cartes graphiques nvidia geforce.