Probléme urgen!

Bonjour ou bonsoir tout le monde, voila mon probléme quand on démare notre ordie on a tous le monde un point de restauration afin d’alé sur notre section mes se point de restauration sur mon ordie marche plus donc en conclusion quand jalume mon ordie il reste bloqué sur le point de restauration avec 0 de pour sentage!
voila en espéren que se probléme vous l’avé comprie pour m’aider(je c’est je suis pas trop claire mes posé toute les question que vous voulé ^^)

Tu as essayé de faire un démarage sans échec ?

slt mon dieu les fautes!!!

LOL

figther > il y a de l’abus là, même si tu es mauvais(e) en orthographe, applique-toi un peu merci.
Rappel de la charte:

[color=red]* Nous sommes sur un forum, il y a de la place: aérez votre texte, utilisez la ponctuation!

  • Si vous créez un topic: utilisez un titre clair et précis (très utile pour les recherches). Evitez les majuscules, les "HELP!" et assimilés…

  • Prenez le temps de bien décrire le problème / la question dans le corps du message. "Message bien rédigé: réponse presque assurée"

  • Prohibez le langage SMS, c’est très mal perçu et particulièrement illisible.
    * Relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de francais: trop de fautes n’engagent pas à lire le message ou à répondre à une question…

    ¤ Votre topic / post sera édité, locké ou supprimé si :

  • Il est illisible (trop de fautes, de langage SMS…)[/color]