Problème UPS

voila jL’Ai commander sur tiger idrect et s’est ups qui va me livrer mon colis été suposer arriver hier et non comme par hassard il lont oublier au centre de tri criss de gagne de cave!!!

J’ai changé ton titre un peu trop provocateur :jap:

Heu sinon c’est quoi l’intérêt du sujet? (parce que bon c’est pas le SAV d’UPS ici :D)

C’est pas très français non ???

Appel le centre de tri ou UPS et demande à ce que le livreur t’amène ton colis

ou contact le site où tu as commandé.

a+

Je dirais que c’est du Québécois :wink:

Ah ok …:etonne::MDR

Cela dit roger111 merci de faire un effort de français et d’orthographe :jap:

[i][quote=“Almalexia_1_1”]
Cela dit roger111 merci de faire un effort de français et d’orthographe :jap:
[/quote]

Cela étant dit … :wink:
Edité le 16/01/2009 à 19:19

Cela dit … c’est français vyger

Oui et non, dans ce cas précis on dit cela étant dit..

suite aux messages précédents
Edité le 16/01/2009 à 20:12

lol désoler mais bon … je ssui un peti qc

On peut dire les 2, dans mon cas j’utilise le participe passé “dit” en tant qu’adjectif, on dit bien “ceci dit” par exemple, “cela étant dit” marche aussi mais est une forme plus lourde.

Trouvé sur un forum littéraire:
““Cela étant dit” et “cela dit” sont équivalents, la préférence allant sans doute à la seconde expression plus légère.
“Cela dit” et “cela étant” me semblent présenter des nuances. La première présente un caractère temporel, causal ou concessif ; la seconde est plutôt concessive, parfois causale.”

Désolé vyger, mais bien essayé :wink:

[quote="roger111"] lol désoler mais bon ... je ssui un peti qc [/quote] Il y en a d'autre sur le forum et eux arrivent à faire un effort ;)

roger111, appel UPS puis demande leur qu’est-ce qui est arrivé. Je sais pas si tigerdirect font comme ncix.com (envoi un email avec le tracker), si ta se email, regarde c’est quoi le statut du tracker.

En passant, moi aussi je suis québécois mais j’essaye de faire un effort sur l’orthographe

c’est dingue maintenant sur le web on apprends la langue de Molière… :hello:

On apprend plein de choses sur internet :jap:

Et Oui…c’est le plein qui me gêne :jap:

Lol on se croirait sur un topic de français là ^^