Problème upload compte free.fr

Bonjour,

Je suis actuellement en train de me créer un blog dotclear (qui me servira de portfolio) sur mon compte free.fr et je rencontre depuis maintenant quelques jours un gros problème.
Pour info j’utilise Flash FXP comme client FTP (j’ai aussi essayé avec FTP Expert, le problème persiste).

Mon problème est le suivant:
j’ai modifié un bout de code du fichier style.css de mon thème, et je souhaite remplacer celui présent sur le ftp par cette nouvelle version.
Je l’envoi donc dans le meme répertoire, le client me demande si je veux écraser la version deja presente, je valide, mais c’est toujours l’ancienne version qui est présente. Je la supprime, j’upload à nouveau la nouvelle version de mon fichier, il me remet l’ancienne. Si j’upload ailleurs sur le ftp, il m’envoie egalement l’ancienne version au lieu de la nouvelle. En modifiant le nom de mon fichier (le nouveau), celui-ci est uploadé, mais dès que je le renomme (en “style.css”), ca me le transforme en l’ancienne version…
J’ai ce meme problème avec un autre fichier (“template.php”).
Et j’ai également ce problème sur mon autre ftp free.fr

Voilà je ne sais vraiment plus quoi faire (surtout que cette ancienne version de mon “style.css” n’est normalement plus présente sur mon DD). Si quelqu’un sait comment résoudre ce problème ou si quelqu’un l’a également connu…

Merci

Ciao

Ptit up (desolé)

Personne n’a une idée?

J’ai eu le même probleme que toi, et je ne peux vraiment pas te dire de quoi ca vient :frowning: Tout ce que je peux te dire c’est que s’est reparti comme c’était venu

Ok en tout cas merci de ta réponse :slight_smile:
Au bout de combien de temps le problème s’est reglé?

Entre 1 et 2 mois :frowning:

Ok, j’vais essayer d’etre patient alors…
Merci :slight_smile: