Probléme upgrade gtx760

Je vien de changer d’alimentation et de carte graphique.

h10025.www1.hp.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…

Probléme est que lors du démarage il y a l’apparition su logo HP puis il y a l’écran un écran noir avec un carré clignotant.

Tu n’as touché a rien d’autre ? Rien modifier dans le bios ?

:hello:

Si la carte à une prise PCI-E un câble d’alim est bien branché dessus ?

Si tu parle de la carte j’avais branché les 6X8 prise d’alimentation sinon il y a pas de branchement au niveau du PCI-E un autre probléme c’était qui mon boitier et un peut petit.

Première chose à faire, bien vérifier les branchements : carte bien en place dnas son slot, prises correctement branchées, etc…

Si tout ca va bien, un coup de fil à une proximité pour tester le matos sur une autre machine

Si tout ca ne donne rien, c’est la troisième (et la pire) possibilité : il y a malheureusement sur un forum un certain nombre de cas d’incompatibilité de cartes mères de pc de marques et de cartes graphiques un peu puissantes. Impossible de savoir à quoi c’est du ni même de prédire quoi que ce soit (je suis quasi convaincu que c’est un problème d’alimentation du pcie pas aux normes, un poil trop faible) il y a au moins une douzaine de soucis de ce genre déjà traités dans le forum. Ca s’est soldé la plupart du temps par un changement de carte mère… Les nouvelles cartes graphiques ont tendance à moins consommer à puissance égale, mais semblent nettement plus sensibles sur les tolérances d’alimentation

L’écran noir avec le carré clignotant, ça ressemble plus a un soucis avec le boot sur le disque dur.

Je vais renvoyé la commande déja que j’ai eu beaucoup de difficulté à l’installer à causse du boitié un peut petit et des cables de l’alimentation mustrueux.

Les Pc de marques ne sont pas conçus pour modifier quoi que ce soit :neutre:

Il est possible que ta carte mère n’accepte pas les cartes graphique récentes…

Pas impossible.

florent303 => Tu as bien branché le disque dur à l’alim et tout le reste ?

J’y ai pensé, en effet.

C’est souvent un mauvais calcul d’acheter un PC de marque pour le faire évoluer plus tard …

Sinon i j’avais bien branché le disque dur à l’alimentation.

Quand tu remets l’ancienne carte je suppose que tout re fonctionne ?