Probleme update punkbuster q3

Bonsoir.
J’ai installé le patch 1.32 et comme la plupar des serveur veulent punkbuster j’ai decidé de l’installé.J’ai donc mis le fichier pbweb.exe ds le dossier pb de q3 et kan je le lance il me marke "ERROR: No punkBuster files found at path C:…\Quake III Arena\pb.
Est ce ke kelk’un pourrais m’aider???
Merci

up

Moi j’ai jamais reussi a installer une mise a jour de quake III meme si y tue tout ce jeu leur config.cfg est aussi mal foutu quand tu veux changer un truc -_-

"kan je le lance il me marke "ERROR: No punkBuster files found at path C:…\Quake III Arena\pb. "
Quand tu le lances, c’est-à-dire ?
Quake 3 ou pbweb.exe ?

Comme c’est marqué ici :
Download the appropriate PBWEB for your operating system from the links provided below. Be sure to save into the home “pb” directory on your hard drive and then launch PBWEB. If PBWEB is not launched from inside the home “pb” directory, then it will not work. Note that PBWEB works for all games supported by PunkBuster and it works for both Players and also Admins running PB Servers.”

Tu lances pbweb.exe qui se trouve dans le dossier “pb” lui-même placé à la racine du répertoire de “Quake 3”.
C:…\Quake III Arena\pb\pbweb.exe


Ou le faire manuellement (à la place de pbweb.exe) :
http://www.punkbuster.com/index.php?page=dl-q3a.php

PunkBuster (Q3A) Security Files
Copier ces 2 fichiers dans le répertoire “pb”. Faire attention à ce qu’ils gardent leur nom de fichier d’origine (pbsec.htm & pbsecsv.htm).

PunkBuster (Q3A) Player Client Files
Copier les 2 fichiers pour ton OS (Windows sûrement) :
wc001153.htm
wa001345.htm
dans un répertoire nommé “htm” placé dans “pb” (C:…\Quake III Arena\pb\htm)

Il date se topic :hello:
Je pourrai avoir un lien svp ou télécharger l’anti cheat
Non c’est bon j’ai triouvé ici
Pardon de uper ce topic

PBWeb n’est plus du tout d’actualité.

PBSetup permet de gérer les mises à jour de tous les jeux protégé par PB.