Probleme unregmp2.exe avec kaspersky 5.0

Je viens d’acheter kaspersky et je n’arrive pas à réaliser ma première analyse car il bloque sur le fichier sous windows\inf\unregmp2.exe
Le probleme a été identifié par kaspersky et ils donnent la solution en excluant ce fichier dans les paramètres de l’analyse.
http://www.kaspersky-info.com/index.php?ShowID=239
Seulement, j’ai beau réinstaller, recommencer, c’est pareil, l’analyse plante sur ce fichier.
Y a t il quelque chose à supprimer dans le registre ?
Quelqu’un a t il eu le cas ? Que faire ?
J’ai windows xp 1.
Merci

A partir du moment où tu exclus, je ne vois pas pourquoi il chercherait à l’analyser !
On peut mettre des exclusions à 2 endroits des conf:
1/ “l’analyse à la demande”
2/ “Protection à la demande”

Dans ton cas c’est bien dans la premiere que tu mets l’exclusion ?
Met le dans les 2 à tout hazard…

merci alaincap, j’avais oublié la protection à la demande, mais le probleme est toujours présent.
Je ne sais plus quoi faire.

Quelle version de KAV utilises tu ? (info dans onglet “Assistance technique”) Si je ne me trompe pas, la dernière version est la 5.0.149.4 .

Lorsque l’onglet Parametres est actif, tu dois donc voir sur ta droite dans le 2 premiers paragraphes que des exclusions ont été activées… tu peux confirmer ?

Je n’avais pas la bonne version, ce que je viens de réparer.
Mais je te confirme j’ai les 2 premiers paragraphes avec un panneau jaune danger, comprenant les exclusions, et cela ne marche toujours pas.
L’analyse bloque toujours sur ce fichier.

t’a replacez ce fichier???
Remplacez le fichier C:/WINDOWS/inf/UNREGMP2.EXE par celui-ci (version 9.0.0.2980) voir ici…
http://www.kaspersky-info.com/index.php?ShowID=239
je ne sais pas si cela puisse t’aidè…@+

merci stin07 mais je l’ai déjà fait et j’ai toujours ce plantage sur ce fichier.

Lorsque tu fais tes réinstallations, tu désinstalles la précédente ?

Dans le Principe, y’a pas besoion mais l’expérience montre que cela peut changer quelque chose

oui je l’ai fait au moins 5 ou 6 fois.
J’ai fait un regedit, scanreg… je vois rien.
J’attends l’assistance technique de kaspersky s’ils veulent bien me répondre.
Ils sont champions pour me demander ma clé mais après…
avec un peu de chance ca marchera lundi.

Et en mettant le répertoire complet dans l’excusion ?

Pour l’assistance de chez kav, c’est spécial, moi j’avais un pb avec l’une des premières versions (mails non scannés) et ils ne m’ont JAMAIS répondus par mail, malgré beaucoup de relances. J’ai pas essayé par téléphone. Puis une nouvelle version a résolu mon pb alors j’ai arrété.

Bonne chance.

Bon ca donne toujours rien, je déconseille kaspersky a tous ceux qui liront ce message. J’ai un bel antivirus inutile.
L’assitance est incompétente je confirme, je n’essaie pas le téléphone, je n’ai pas envie de téléphoner à l’internationnal.

Oula vous êtes un peut trop médisant concernant le support de Kaspersky… C’est dommage de bâcler un tel produit pour ce type de problème… Revenez sur kaspersky-info.com et relancez le support ou envoyez-moi ce fichier à espace.membre@kaspersky-info.com"

david_touzeau: A l’époque ou j’avais mon pb je suis désolé mais je n’ai JAMAIS eu de réponse de l’assistance non plus(malgré de très NOMBREUSES relances).
Cela ne veut pas dire qu’elle est incompétente mais je comprends coredeck qui se retrouve avec un produit inutile.

Y’a du travail à faire avec l’assistance, c’est tout.
Merci David (Kaspersky France) d’avoir tout de même pris le temps d’intervenir.

Merci M. TOUZEAU d etre intervenu sur ce forum.
Je viens de renvoyer en mail le suivi de ce probleme afin que vous puissiez y trouver une solution rapidement.
Merci par avance
A suivre…
Je reviendrai sur ce forum pour annoncer le résultat.

Après des jours de recherche je viens de trouver ce qui n’allait pas pour faire marcher l’anti virus jusqu’au bout de son analyse sans s’arreter sur le fichier unregmp2.exe et sans avoir à rebouter.
J’ai supprimé office 2000 tout simplement. Je ne comprends pas pourquoi. Je ne tente pas de le réinstaller, tant que ca marche.
Si d’autres personnes sont dans le meme cas, je vous invite à tester cela.
@+

Si je comprend, pas de nouvelle de la hot line kav ?
Ils sont toujours aussi efficace.

Tu ne risques rien en réinstallant office, pour voir.

ils se sont mis en 4 pour m’aider en me demandant et faisant faire des manips. J’ai eu un peu plus de chance que toi alaincap.
Mais c’est moi par hasard en effet qui ait trouvé la solution. Je n’ai pas résolu le probleme par contre. J’attends leur future version avant de réinstaller office. Ils doivent m’envoyer quelque chose cette semaine.
N’hésite pas à les recontacter à cette adresse la : espace.membre@kaspersky-info.com.
Par contre je trouve sympa l’utilitaire permettant de scanner ton pc et d envoyer le probleme. C’est simple d’utilisation et assez parlant pour des informaticiens.

Oui, je connais l’espace menbre, mon pb y est toujours posté. Avec la solution postée par moi même.
Tu a mis à jour avec la nouvelle version de KAV 5.0.156 ?

Bonjour, désolé de faire remonter ce vieux topic, mais j’ai exactement le meme probleme que coredeck, (unregmp2 … impossible d’exclure de l’analyse … plantages même après l’avoir remplacé …) SAUF que je n’ai pas Office 2000 installé :frowning:

Quelqu’un connait il une solution ? ce bug semble plutot vieux