Problème unlocker

Voila, j’ai un fichier de 0ko qui se trouve sur mon bureau et quand je voulais le supprimer, j’avais un message d’erreur me disant : fichier introuvable

Du coup je me renseigne par google et je télécharge un programme qui se nome UNLOCKER mais quand je clique droit, il n’y a pas unlocker dans le menu déroulant, que faire ???

personne ???

Bonjour,

Il faut l’installer

A+

Bonsoir,
Regardes dans la FAQ les manips à faire en fonction de ton système d’exploitation
ccollomb.free.fr…

oui il est installé, la FAQ ne parle pas du tout de ce problème :S il est dans la zone de notification mais pas dans le clic droit !

Quel est ton système d’exploitation?

Re,

Fermez Start Unlocker Assistant
Essayez de le désinstaller avec CCleaner
Faire un bon nettoyage avec CCleaner
Puis ré-installation, en suivant bien la proçédure

A+

on sait supprimer un fichier avec CC cleaner ? je l’ai utilisé il y a quelques jours le fichier introuvable est tjs sur le bureau …

je tourne sous vista

As tu déactivé l’UAC?
Regardes ici pour une piste:
forum.telecharger.01net.com…

Non, ce sont les programmes que l’on peut supprimer…

Je disais de désinstaller Unlocker 1.8.7 (c’est normalement la version actuelle)
puis de le ré-installer
Edité le 22/02/2009 à 21:39

c’est vraiment dingue rien n’y fait :S

j’ai fait un print screen : img11.imageshack.us…

Bonjour,

Autre solution :
Avec “Malwarebytes Anti-Malware”
Onglet “Autres Outils” / FileASSASSIN / Lancer l’outil
Explorer et surligner la cible à supprimer
Suivres les invites à l’écran pour exécution

Si refus, désactiver l’UAC pour les comptes Administrateurs :
Neutralise les demandes de confirmation ou d’autorisation pour toute installation de software, ou de modification

  • Démarrer/Rechercher/regedit/HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Policies/System/
  • Double cliquer sur “ConsentPromptBehaviorAdmin”
  • Dans la fenêtre Donnée de la valeur, entrer 0 (à la place de 2) et cliquer sur OK
  • Redémarrer le PC pour application

A+
Edité le 23/02/2009 à 20:07

je viens de test le programme tjs introuvable, j’ai essayer de le supprimer sous dos ou de le renommer, pareil !

a quoi sert la commande dans le registre ?

résolu merci bcp !