Problème "Unhandled exception" Avec le jeux GTA vice city

Bonjour,
Je viens d’avoir le jeux Gta vice city.Je l’installe,Je mets des musiques dans le fichiers mp3,je mets dans les sauvegardes une sauvegarde fini a 100%.Je lance le jeux.Je joue.Puis après je créer une partie.Je joue.Puis après je quitte le jeux.Après je lance le jeux,je charge ma sauvegarde,mais sa bug!J’installe le patch 1.1,c’est pareil!Je désinstalle le jeux,puis je le réinstalle,je lance ma sauvegarde mais sa bug au chargement!Et sa me met un messages d’erreur:Unhandled exception c0000005 At adress 728cfe1e ( http://i89.servimg.com/u/f89/11/29/97/11/bug10.jpg (désolée si il y a des différences entre se que je dit et l’image)Que faire!Merci!

Il me semble que cette erreur est due à un crack. Quoi d’autre te conseiller sinon vérifier l’exécutable du jeu par rapport au patch installé ? Enlève également tout ce qui a été modifié ou ajouté après installation.

J’ai tout désinstaller puis j’ai réinstaller le jeux… J’ai fait une nouvelle partie,le messages d’erreur n’est pas apparu.Quand j’ai quitté le jeux puis charger ma partie ,le messages d’erreur est revenu!!Que faire!Merci
Edité le 14/08/2009 à 13:03

Il semblerait que l’erreur disparaitrait si :

1/ Tu supprimes la vidéo GTAtitles qui se trouve dans C:/Program Files/Rockstar Games/GTA VC/Movies (dossier d’installation du jeu)
Ou :
2/ Tu supprimes le fichier vice*.set qui se trouve dans C:/Users/Documents/GTA VC Files (dossier de sauvegarde du jeu)

Tente ces 2 solutions et tiens-moi au courant !

j’avais déjà essayer de les supprimer…Mais sa ne marchez toujours pas…
En milieu d’après-midi,j’ai lancer le jeux:Sa marcher!Merci quand même pour ton aide Walex59!