Probleme underclocking

salut les clubiciens!

voula j’ai commencer depuis quelques temp l’overclocking mon pc de bureau fonctionne tre bien ( Q6600 oc 3.2Ghz ) !!

mais le probleme vient de mon portable ! lol !! mm si on ne peut pas faire grand chose et que cela n’es pas tre conseiller pour un portable probleme de venillation et de surchauffe, j’ai voulu voir se que je pouvait faire!

le probleme maintenant c’est qu’il underclocker !! mdr il ne chauffe plus plus un bruit mais il marhce moin bien qu’avant!!!

c 'est un dell centrino 1.74Ghz j’ai changer la ram et je suis passer a 2 Ghz !

le probleme c’est que mon proco tourne maintenant a à peut pres 800Mhz et je n’arrive plus a le modifier! j’ai essayer plusieur logiciel mais cela ne change rien!!

est ce quelqun pourrait me donner un coup de main et me dire la marche a suivre et s’il est possible de faire un reset du bios! et si cela me remettrer ma proco a la bonne vitesse.

merci d’avance pour vos reponse!


boitier: P182, carte mere: gigabit P35c Ds3R, processeur Q6600 Oc 3.20Ghz, 2 Ghz de corsaire 800Mhz, carte graphique: asus 8800gtx, alimentation: seasonic M12
Edité le 30/01/2008 à 10:18

personne pour moin probleme?

:hello:

ta fait comment pour essayer de l’oc ? , t’a accee au bios ?