Problème un peu con... - Ctrl + alt + suppr qui marche plus

Bonjour mon problème est un peu con, voi la quand je fais Ctrl + alt + suppr il se passe plus rien, cela marche plus et vu que jen est besoin…
Quelqu’un sait de quoi cela peut il venir ? ou comment faire autrement pour arrivé au mème endroit ?

merci

Clic droit sur la barre des taches, puis "Gestionnaire des tâches".
Mais je ne sais pas pourquoi Ctrl+alt+suppr ne marche plus chez toi. :confused:

Pour quel Windows ?

Si tu double cliques sur
C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe
ça donne quoi ?

il me dise que c’est géré par une autre apllication alors je vois pas trop de quoi il s’agit vu que j’ai que internet, msn, tribalweb et avast
et clic droit gestionnaire des taches il ne se passe rien

"Géré" ou "utilisé" ?

Le gestionnaire de tache n’est pas accessible via la barre de tache sur 98 je me trompe ?

ça m’étonnerait fort qu’il ai win 98 vu sa config … :confused:

toiners -> fais une analyse antivirus , ce genre de problème peu survenir dans ce cas … :wink:

Moi ca m’était arrivé et j’avais du changer une valeur dans l’éditeur du registre

edit: Va dans la base de registres (Démarrer > Exécuter > tape regedit) Et rends-toi dans la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\ System Regarde si une valeur “DisableTaskMgr” s’y trouve. Si oui, efface-la (ne touche à rien d’autre) et redémarre le PC ou ferme ta session si besoin.

:lol: >> :non: >> c’est win95 >>> :ane:

editer un fichier .reg pour Enable

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"DisableTaskMgr"=dword:00000000

puis un autre fichier .reg avec ceci pour DISABLE:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"DisableTaskMgr"=dword:00000001

J’avais pas lu sa signature :blush: !
Pi d’abord :na: !

pour finir sur ce sujet
enfaite cétai un virus ki foutait la merde
j’ai fait une analyse et il y avai plusieurs cheval de troie, + un virus et bcp de fichier infecté
merci pour les renseignements quand mèm :super: