Probleme type Carte Graphique Urgent

Bonjour a tous,
J’ai recément fait une commande sur matériel.net, j ai commandé une pc a monter soit même(selon ma config) la carte graphique commandée etait une Sapphire Radeon™ HD 4890 1Go Vapor-X Battlestations Edition, j’ai reçu les colis impeccable et installé le pc tout nikel mais la carte graphique ne possede aucune caractéristique de la carte que j ai commandée, au niveau connectivité et au niveau physique, le boitier de la carte n’est pas le même on ne remarque pas le Vapor-X dessus,l’image du boitier et de la carte est a cette adresse:
la carte: upload.hardver-teszt.hu…
le boitier:http://upload.hardver-teszt.hu/imgs/news/2009/433/sapphire-hd-4890-new-design-small-box.jpg

le boitier et la carte normalement reçu sont les suivant:http://hydre.prixdunet.com/images/fiches/orig/3/acheter-carte-graphique-sapphire-radeon-hd-4850-vapor-x-1go-428598.jpg
Alors pourquoi ai-je cette carte graphique es ce que c’est un erreur?? Si oui Que marche dois-je suivre afin d avoir ma véritable carte graphique??
Je souhaiterai avoir une réponse au plus vite
Merci d avance
Farhenheit

Salut !
Effectivement, ce n’est pas une Vapor-X, c’est une “normale” : www.materiel.net…
Il te suffit de contacter le SAV du site où tu as commandé et expliquer le problème, ils doivent te la remplacer gratos !

Il ne veulent pas a cause du délai…bon c’ets pas grave par contre pour information, ai-je fait une bénéfice ou non, si oui de combien(niveau puissance ou prix)
merci

comment ça?


Bah sinon si c'est pas une VaporX tu t'es fait avoir :arf:

+1 avec Alma !
Tu as commandé chez qui ?

cher materiel.net je me suis fait avoir de beaucoup(performances et prix)??

Sur le site de materiel.net il y a un formulaire de SAV et une case spéciale en cas de mauvais produit reçu.
Si sur ta facture c’est bien mentionné “vaporX” et que tu as réçu un modèle classique, ils feront l’échange ou te rembourseront (à leurs frais si je me rappelle bien).

ouai j ai remarqué mais ils disent que la commande est tro vielle…

Trop vieille? Elle date de quand?

un peu moin d un mois…


il me semble