Problème Twintech 9800 GT 1Go

Bonsoir à tous,
Je viens jusqu’à vous pour vous soumettre mon problème:

Pour commencer, ma configuration:

-Processeur: QuadCore Intel Core 2 Quad Q66OO (2400 MHz)
-Nom de la carte Mère: Foxconn VIA PT890 ou PT890-8237A
-Fabricant de la Carte Mère: Packard Bell
-Mémoire système: 2048 Mo (DDR2)
-Carte Graphique: Nvidia GeForce 8500 GT
-Système d’exploitation: Windows Vista Home Premium

L’histoire:

Adepte de Call of Duty, j’ai voulu rajeunir mon PC en lui offrant une nouvelle carte graphique! Je suis donc allé chez Surcouf où l’on m’a conseillé vu mes caractéristiques, de changer en premier lieu le boitier d’alimentation et d’intégrer par la suite une Twintech 9800 GT 1Go.
Pour le bloc d’alimentation, il sagit d’un CORSAIR Power de 400w…Celui-ci fonctionne très bien et a été installé avec succès!
Pour la Carte Graphique, la 9800 GT 1Go citée plus haut, un problème survient:

-impossible de démarrer le PC: Du moins, tout tourne, alimentation, Disque Dur, ventilateur et Carte Graphique…Le fait est que malgré cela, mon écran n’affiche strictement aucune image…!

1ère réaction: Ré-insérer ma 8500 GT Résultat: Tout fonctionne correctement et l’image s’affiche de nouveau

Je me dis donc qu’il doit s’agir d’un problème avec ma nouvelle Carte Graphique, et du coup je ne sais plus quoi faire…???
J’attends avec impatience vos réactions qui je l’espère pourront m’éclairer, Merci d’avance…

Rémy

salut

je penses que tu as trouver tout seul le problème : il peut arrivé qu’une carte G soit défectueuse

Si tu avais tout bien branché , alim sur la CG …

Donc retour SAV

Je t’aurais plutôt envoyer vers une ATI

A quoi ressemble l’alimentation sur la Carte Grise ? j’ai reçu avec ma carte graphique un minuscule cable que j’ai branché a la Carte mais rien ne se passe… J’ai essayé avec ou sans et rien ne se passe…!

il a combien de broche ton connecteur?

moe.mabul.org… l’endroit ou je l’ai branché
moe.mabul.org… Ce que j’ai branché cable supérieur gauche (blanc et noir)
Pour le nombre de broche, c’est 2…! Merci pour ton intérêt…


L'embout en question...: [moe.mabul.org...](http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/28/img-2135288cuk6.jpg)

c’est de l’audio

tu as pas un connecteur pour mettre l’alimentation sur cette carte?

non, absolument aucun…!

bon ba SAV alors elle doit avoir un souci

Je reviens à vous pour vous expliquer le pourquoi du comment…!

Retour chez Surcouf ce matin, la carte graphique a été testé sur un autre PC et marchait très bien, elle n’avait selon eux pas assez de jus pour s’auto-alimenter vu que comme je l’ai précisé elle n’était brancher QUE en PCI et n’était alimenter d’aucune autre manière! Du coup, ma carte mère n’envoyait pas assez d’électricité pour qu’elle fonctionne.
Il sagissait d’une GeForce 9800 GT 1Go GREEN EDITION donc attention avec ce modèle!!!
Merci à Surcouf pour leur aide, (ils me l’ont testé, changé et installé ma nouvelle CG sans rien en retour)…
Si la GeForce 9800 GT 1Go GREEN EDITION ne fonctionne pas sur votre PC, optez pour une carte directement alimenté en PCI-E en plus du PCI !!!
Problème résolu…merci à tous pour vos réponses!

Rémy

ok merci de l’info

C’est une green edition : donc pas d’alim

sur les autres modèle, il y en avais je comprenais pas pourquoi tu en avais pas