Problème tvix m-3000u

Bonjour,
J’ai un gros soucis avec mon TVIX. Après avoir mis à jour le dernier firmware (2.0.0.3), le TVIX déconne.
Dès que je le branche sur ma télé, soit il reste figé sur l’écran bleu du démarrage avec TVIX en gros, soit il m’affiche la liste des films mais quand j’en lance un, le TVIX ne répond plus.
J’ai essayé de mettre la version précédente mais elle ne s’installe pas.

Si quelqu’un a une idée ça serai génial car il n’est plus sous garantie malheureusement.
Merci d’avance.

up

Salut, regarde le site officiel de DVICO, il indique des disques durs incompatibles avec le nouveau firmware.
Si tu sais lire l’anglais tout est expliqué.
www.tvix.co.kr…

Salut, quel genre de mise à, jour tu as effectué.

La mise à jour du Firmware 2.0.0.3.

salut, j’en ai deux que j’ai déjà remis à jour, il ont le firmware 1.9 et ça marche très bien, si tu t’es planté pendant la mise à jour, j’ai peur que tu reste sans solution.
A la lecture des mises à jour de 2.0.0 à 2.0.3 cela nous concerne pas non ?. Refait un essai en remettant le Firmware 1.9.0 des fois que .

TVIX M©-3000U Firmware 2.0.0 (NTSC,English : U.S.A)

TVIX M©-3000U Firmware 2.0.2 (PAL, English : Hong Kong, Australia)

TVIX M©-3000U Firmware 2.0.3 (PAL,Russian : Russia)

J’ai déjà essayer de remettre la 1.9.0 mais rien n’y change la 2.0.3 reste installer.
Sinon j’ai vu pour la liste de compatibilité mais j’ai le disque dur d’origine dedans.

Salut, je pense que ça n’a rien à voir avec ton Hdd, le firmware se trouve sur la Mémoire morte. « en clair tu peux mettre le Hdd que tu veux ‘’
Circuits intégrés de mémoire non volatile contenant des microprogrammes nécessaires au fonctionnement d’un ordinateur ou d’un autre appareil programmé.De ce fait si tu t’es planté pendant l’opération de mise à jour ? ? J’ai bien peur que tu ne puisses plus te servir de ton appareil.
A moins que ta mémoire soit une : PROM (programmable ROM) est une ROM programmable, une EPROM (erasable programmable ROM) est une PROM réinscriptible ou une EEPROM (electrically erasable PROM) va encore plus loin dans cette voie

: l’effacement du contenu de la mémoire morte ne nécessite que le passage de courant électrique. Ce type de circuit est particulièrement apprécié des fabricants d’ordinateurs et de périphériques, car il peut être mis à jour par l’utilisateur lui-même, grâce à un programme distribué à cet effet. La mémoire dite Flash , notamment, est de type Eeprom. “C’est ce qu’il y a sûrement dans ton appareil.”
Mais dans tous ces cas de figure, il faut connaître la manip, regarde sur le site et demande leur qu’elle serait la meilleure possibilité.
Edité le 06/03/2008 à 13:19

J’ai changé de DD pour voir et là tout marche impecable.
Donc le DD d’origine doit avoir un soucis mais lequel je sais pas …
Et de plus mon pc ne reconnait que 30Go au lieu des 300 go d’origine.
J’y comprend rien…

Merci pour l’aide donné :slight_smile: