Problème TV sur Media Center

Bonjour, j’ai récemment installer Windows 7 64Bits.
J’ai voulu paramétrer Media center avec mon ancien tuner tv que j’avais sous XP (Les drivers et le programme de celui-ci passe pas sur seven :s). C’est un tuner tv USB : “PCTV USB2”.
Dans Media Center, j’avais réussi à avoir la télé (avec ce tuner), mais je n’avais aucun son et au bout d’une ou deux minutes, la télé s’est coupé et Media Center ma affiché un message comme quoi le signal du tuner était trop lent.

Comment remédier à ce problème svp ?

Merci d’avance pour vos réponses =)

Peut-être que ça marcherait avec des drivers prévus pour Vista s’il n’en existe pas pour Sept ?

Je n’en ais pas trouvé :s
PCTV USB2 s’est installé automatiquement avec Windows Update mais dans Media center, le son n’y est pas et la vitesse de réception est très lente…

Au pire, quelle carte tuner me conseillez-vous d’acheter ?

Qu’appelles-tu une “vitesse de réception est très lente” ??

N’ayant pas de connaissances sur les tuners pour ordi, je ne saurais t’en conseiller un plutôt qu’un autre. :neutre:

D’accord.
Bah un message survient et m’annonce que la vitesse de réception du signal tv est lente, donc la tv s’est coupé :s

Bizarre ce message tout de même…

Ne pouvant t’aider, je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite.

[edit]
Le port USB de ton ordi est bien en USB 2.0 et non en 1.1 qui est plus lent voire trop lent ??
[/edit]
Edité le 01/04/2010 à 22:47

Oui oui ^^

Personne pour m’aider ? :s

Bon, merci de m’avoir répondu… Désolé mais l’ambiance est nulle sur cette catégorie du forum…

J’ai acheté PCTV nanostick ultimate pour résoudre mon problème.

Sujet Clos.

:neutre: