Problème TV sur carte graphique hd3850

Bonjour,

J’ai une Carte graphique HD 3850 sur laquelle j’ai branché un moniteur LCD comme écran principal. (Sur adaptateur dvi/vga=. Jusqu’ici aucun problème.
Je souhaiterais brancher une TV cathodique en deuxième écran, mais pas moyen de la faire avec un cable SVHS (4 bornes), la prise de la CG en a 7 ?
Quelqu’un aurait il une solution ? J’utilise le driver Catalyst 8.3
Merci d’avance

Il faut utiliser un câble spécial normalement, j’en avais un livré avec ma CG (une nVidia, mais la sortie TV est la même apparemment)

Quel type de cable? N’est ce pas un cable du type un coté SVHS et l’autre coté 3 cables de couleurs rouge, vert et bleue ?

Déjà c’est S-Vidéo, pas SVHS :wink:

Sinon le câble en question a bien 3 connecteurs RCA rouge, vert, bleu d’un côté mais de l’autre côté c’est le fameux connecteur 7 broches à brancher sur la CG justement.

ok, j’ai un adaptateur a mettre sur la cartegraphique de couleur jaune. Soit , un coté s-video 7 broches et l’autre coté une fiche femmellr jaune.( pour vidéo)
Je l’ai branché a ma TV qui a présenté un affichage de très mauvaise qualité et surprenant, plus rien a l’ecran principal???

Bizarre, après il faut voir les réglages au niveau de la carte graphique, il faut régler la sortie TV en composite PAL.
Ca peut aussi venir de la TV si elle est trop ancienne.

non, j’avais fait fonctionné cette TV AVEC UNE 6600gt sans problème!!
Je ne comprends pas

Tu as modifié l’affichage dans l’onglet « parametres » des propriété du bureau ?

OUI, ma TV n’est pas détectée !!!
Je ne sais vraiment pas ce qui se passe