Problème TV qui pixelise

Hello,
Désolé si je ne poste pas dans la bonne catégorie ; j’ai acheté une TV led récemment (modèle récent Philips) pour regarder des films via une clef USB ou un pc via un câble hdmi. Ça dépend des films, mais la TV a tendance à régulièrement pixeliser. L’image se bloque, le son continue et l’image reprend en pixelisant. Jamais eu ce problème là sur ordinateur.
Quelqu’un a une idée ? Une histoire de paramétrage de la TV ou du PC portable ? Ou est-ce qu’il faudrait pas passer par un lecteur de clef dédié ? Je n’y connais rien, donc de l’aide serait très bienvenue !

hello

Je peux me tromper, mais à priori je dirais que la tv a du mal à lire certains types de fichiers

Ca le fait sur tous les films et sont-ils tous au même format ? (.avi, .mkv, etc…)

Merci pour ta réponse.
.avi et .mp4

Mais par exemple là ça l’a fait au tout début d’un film, puis plus aucun problème jusqu’au bout.

Si c’est une smart tv, regardes si tu n’as pas une mise à jour de disponible dans les options de la TV.
Avec un peu de chance, il s’agit peut être d’un problème logiciel. A voir sinon avec philips s’ils ont connaissance du problème et s’ils ont une MAJ de prévu.

C’est pas une TV connectée.

Tu peux nous donner le modèle de la TV ?