Problème tv medion md 31132

Bonsoir à tous !
Je possède un téléviseur lcd MEDION MD 31132 et j’aimerais l’utiliser comme écran d’ordinateur quand je voudrais naviguer sur le net ou regarder des films sauf qu’il y a un problème sinon je ne serais pas là : Le téléviseur m’indique qu’il ne prend pas en charge V= 60 V= 65 ou quelque chose comme ça… J’ai essayé en changeant de résolution depuis mon écran normal mais rien a faire, il ne veut toujours pas le prendre en charge :s

Que faire ?

merci d’avance pour votre soutient !!

Cordialement, k3tama

Ce n’est pas un problème de résolution, ais de fréquence. Règle ton affichage sur 50 hz pour commencer :wink:

Depuis mon pc ou dpuis l’écran de ma tv ?

propriétés d’affichage du PC

Non sa ne marche pas. J’ai esayé avec l’ordinateur portable de mon pere et avec le sien sa a marché !:frowning:

Qu’as-tu comme carte graphique ?
Que ce soit une nVidia ou une Ati, c’est un problème qui provient bien “théoriquement” des réglages de ta carte graphique …

J’ai une GForce 8600GT 512mo

Alors regarde ce que ton père utilise exactement en résolution et taux de refraichissement, ca devrait fonctionner aussi pour toi si tu met les mêmes réglages :neutre:

[Photo supprimée]

Merci beaucoup !! c’était bien sa et maintenant je suis sur mon ecran de tele :clap:

Encore merci!!

Cordialement k3tama

C’était assez évident que ton problème venait de tes réglages dans le Panneau dAffichage
:jap:

:super: