Probleme TV avec kit 5.1 - Ligne grise sur tv

bonjours a tous,j ai raissament acheter un kit 5.1 logitech… il y a un petit boitier ou l on branche les trois cable ( vert,marron et noir ) du kit et les deux cable rouge et blanc de la xbox ( par exemple ) ou encor du dvd … deux ligne grise de 0.5 cm envirhon aparaissant alor sur la tele … si je debranche les cable blan et rouge,les ligne dissparaissant … :grrr:

le probleme vinet de la tele ou du kit ? :bounce:

merci de votre aide ^^

Tu n’as plus qu’a les laisser débranchés :neutre:
C’est encore la meilleure solution :wink:

oui sa je l ai remarquer mais j ai plus de son 5.1 alor ( je lai acheter pour sa ) !

Je ne crois pas que le 5.1 passe par les connecteurs rouge et blanc.

si justement on le branche dans un petit boitier faix exprés !

bon SVP on s ecarte du sujet,les ligne grise vienne de la tele qui est pas compatible 5.1 ou des enceinte ?

MERCI

Les fiches rouge et blanc ne servent que pour le stéréo.

Bizarre tes rayures, une interférence avec ton boitier …
C’est un peu comme si on regarde la télé avec la cassette d’un magnétoscope que l’on rembobine :neutre:
Je ne pense pas que ces traits viennent de la télé, mais plutôt de ton boitier. Regardes bien tous tes contacts pour voir si tu n’as pas des prises pas très bien enfoncées …

Ah bon ??? Tu ne crois pas qu’une mauvaise compréhension du fonctionnement du boîtier en question aurait pu entrainer un mauvais câblage et donc ces rayures ???
Enfin, c’est vous qui voyez…

Pardon d’avoir dérangé.

Bonne chance.
@+

les fiche rouge et blanc servent pour le stereo serte mais dans le manuelle du kit il y a ce boitier en question l ou on branche les cable blanc rouge vert marron et noir …
je vous souhaite une exlente nuit a tous et merci pour tout,memesi je ne sait toujours pas comment resoudre mon probleme ^^
De toute maniere j apel le magazin en question demain matin a bientot et bonne vacance :’(

Salut c’est quel type de logitech que tu as.

Logitech X-530 ( la plus connus ) lol

PS : faudrait peut être modérer l’orthographe sur ce forum… adibou002… tu devrais pratiquer les logiciels ADIBOU, peut être que ça t’apprendra l’orthographe :wink:

Ps:ta rien de mieux a foutre que de casser les couilles avec ton hortographe a la cons ? t es prof de francais ? non ? bah moi non plus …

Coordialement ^^

oula je sens que le modo va passer faire le ménage dans peu de temps :smiley:

[:palou] En effet, le modo ne va pas tarder :grrr:

Pardon messire, c’est moi qui n’ai pas pu fermer mes yeux et ma bouche pour cette fois! ^^ mais une charte orthographique ou un correcteur d’orthographe ne ferait pas de mal à ce forum me dis-je!

Kaisermaster, Tu n’es pas obliger d’attaquer systématiquement à la moindre faute qui passe ici. Je préfèrerai éviter de mettre des CR ! :jap:

à la monidre faute je n’attaque pas… lol car j’en fais aussi, et que je passerais mon temps à le faire sinon!

enfin… cloture du sujet orthographique!

Je m’en rejouis et toute mes exuse de m avoir emporter si vitre lol … Bonne nuit^^