Probleme tres urgent

bonjours voila j’ai acheter une nouvelle cg une x1900 xt car avant j’avais une x850xt
mais mon prob c’est que j’ai des arctefacte et des freez dans les jeux
au debut j’ai pencer que c’etait a quoze de mon ovbercloking de mon pros " amd athlon 64 3700+ @ 2870mhz " mais stable sous prime 95 12h de suite
puis je me suis dit que c’etait peut etre tout simplement mon alim qui arriver pas a suivre regarder ma config et dite moi ci ca peut etre ca
alim lc power 550W
amd athlon 64 3700+ 2870 mhz " a oui j’ai bien fait mon overcloking ram desincro htt a 4x voltage 1.50 et tout
5 disque dur dont 2 x 80 go 2 x 160 go et 1x 200 go
carte mere a8n-e
x1900 xt + accelero X2
1 graveur de dvd
2 neon ultra puissant et fils lumineur + 6 ventilo silentieux 12cm
voila si vous avez des question essiter pas mon niveau en info est elever merci

Je pense que les 550 W sont suffisant même si LC power n’est pas une grande marque c’est toujours mieux que le noname :neutre: . Tu as essayé ta carte graphique chez quelqu’un d’autre ? Tu as des drivers à jour ?

oui je sais c’est pas top et non j’ai pas d’otre alim pour test que des no mane 250w alors je tien pas a essayer
mais une alim pas trop cher et sufisament puissante ya quoi
dans les 50€
et que je puisse tout alimenter sans probleme meme d’ocasse c’est pas grave car a la fin du moin je vais changer de pc et donc celui la je le vend et il faut que je le vende et qui marche
Pour ce que ca interresse je le vend 1400€ avec
un ecrant 19" plat hyundai
une tour soprano argent avec une petite rayure dessu
a8n-e
amd athlon 64 3700+ largement overclokable + zalman cuivre
2x 80 go en raid + 200 go en ide
x1900 xt neuve 2 jours + accelero X2
graveur dvd lite on
4 x 512mo kingston ddr 400

Oulha évites de parler de ca :jap:

Moi je te conseilles un Seasonic S12 500W ou une Hiper Type R 580W même si elles coute 100 euros, c’est des très bonnes alimentations :oui: . Mais il faut d’abord être sur que le probème vient de là :neutre:

oui j’ai les pilote a jour et non j’ai persone chez qui la tester

j’avais vue une fortron 400W a 40€ c’est sufisant car j’ai vue qui falais pas juger sur les watts

les artefacts, c’est surement du à une surchaffe de la CG. L’accelero X2 c’est toi qui l’as monté ?
Si il est pas d’origine, vérifie qu’il soit bien monté et que les contacts ce fassent bien entre la ram-gpu et le ventirad.

sinon, vérifie qu’il ny ai pas de poussière blocant l’air avant qu’il arrive sur les aillette du radiateur de l’accelero X2. ça m’avais fait le coup une fois sur un ATI silencer 3. un coup de soufflette et c’était réglé.

@+

Oui c’est possible, en effet :super:

non dsl pas possible car je suis technitien informatique est je connait bien le tunning je sais bien monter les ventilos ca temps est de 48° au repos et 65 en full
et 70 pour controleur du voltage donc rien d’alarlant en sachant qu’elle monte a 100° d’origine

j’ai oublier de demander ca peut venir du xp utilisert les plante car j’ai xp sp1 home avec sp2 installer dessu

+1 :wink:

juste une question bete comment on fait pour voir les tention et ya y’il un moyen de voir la puissance delivrer par l’alimn en utilisation maximale " en version logiciel"
la je suis en train de faire un prime 95 test avec full pross et ram utiliser
ca fait 25min et pas d’erreur alors d’est que je lance un aplication 3d la erreur
je pence qu’une alim lc et une cg qui consome 200W c’est pas bon du tout

voila regarder et dite moi ci c’est ca que vous vouliez
[My Webpage](ftp://xbuster_1:tuitui@xbuster.ifrance.com/Sans titre.JPG)

ftp://xbuster_1:tuitui@xbuster.ifrance.com/Sans%20titre.JPG

ftp://xbuster_1:tuitui@xbuster.ifrance.com/Sans%20titre%202.JPG

le 12V est le même que chez moi sauf que chez moi il bouge pas pdt un occt ça me fais une droite ^^

fais un occt :wink:

occt me dit stabe et mon 12v 24ampere

dite alors de quoi ca peut venir apppart l’alim car je vois que ca ???
pas le pross ni la ram disque dur et CG neuve