Problème très énervant - Les installs - transferts de fichiers

J’ai récemment changé ma config (CM, CG, mémoire, proc) et depuis que j’ai réinstallé windows XP, non cracké etc…, j’ai des tonnes de problèmes dans les installations/dézippages : j’enchaine les “fichiers corrompus”, “erreur de transfert”, etc… alors qu’avant tout marchait très bien. Aidez moi par pitié j’en peux plus… Je ne peux même pas installer le SP2…

PS : lors de mon install de windows, alors qu’elle a toujours très bien marché et que mon CD est en parfait état, il m’a été indiqué que les fichiers USBCAM.sys et USBCAM2.sys ne pouvaient être installés. Comment réparer ceci?

test ta mémoire… ce genre d’erreur est fréquente quand une puce est défaillante…

+1 :oui:

[:fleche] Ultimate Boot CD

Bonjour,
j’ai en effet un problème de mémoire : j’ai une barrette de 512 DDR en PC2700(166mhz) et une autre de 512DDR en PC3200 (200mhz). Se pourrait il que cela vienne de là? Sinon, j’installe en ce moment même les derniers drivers nForce 4.

Windows se sert (beaucoup) de la mémoire, si la mémoire est foireuse, Windows plante… :neutre:

essaye en enevant la pc 2700…

C’est fait ! Comment tester la fiabilité de windows sans la 2700? sachant que j’ai pas de lecteur de disquettes (donc pas de memtest)

Pas besoin de lecteur de disquette …

Comme AdminOf. te l’as dis avec Ultimate Boot CD

Tu télécharge l’iso, tu la graves sur un cd et tu démarre dessus, tu as 2 utilitaires dont memtest pour tester ta mémoire …

http://www.clubic.com/telecharger-fiche119…te-boot-cd.html