Problème très énérvant!CS - impossible d'y jouer

Bonjour à tous,je suis très énervé car je me suis acheté Counter Strike Anthologie 1,je l’installe,je crée mon compte steam et une fois que Counter Strike est téléchargé par Steam,je le lance et dans le menu de configuration du jeu,j’essaye de chercher des serveurs pour jouer en ligne avec des autres(c’est bien la l’intérêt de CS!),mais impossible :ouch: http://img394.imageshack.us/img394/3700/cs6ud.jpg voici ce que ca m’affiche!

Deuxième question:j’ai acheté ce jeu pour pouvoir aussi joué à CS 1.6 mais,je susi très étonné car il apparaît pas dans “mes jeux” sous Steam!

Si vous pourriez m’aider ce serait vraiment très sympa! :slight_smile:
merci

Pour les serveurs prend toi Xfire sur clubic! autrement cest qu’il faut que tu déblok certain port pour steam…

merci x-speeder!
Mais comment débloquer mes ports?j’utilise Kerio Firewall…

Et comment faire pour pouvoir jouer à CS 1.6,dois-je racheter un pack ou je devrais réussir à y jouer avec CS Anthologie 1?
:hello: merci

Bonjour, up SVP,ce serait très gentil de me répondre car c’est vraiment embêtant ce poblème,j’ai acheté le jeu mais je peux pas y jouer!! :paf:

dans la config de kerio, ajoute STEAM en exception…

Ben d’après ton screenshot, tu est bien dans cs1.6 là :neutre:

meci pour vos réponses,en effet j’utilise bien 1.6(j’avais pas bien vu),mais le problème pour rechercher des serveurs n’est toujours pas résolu,car je dispose de la version limité de Kerio(la gratuite),et je n’arrve pas à faire une exeption pour steam!
Est-ce qu’avec Zone Alarme on a aussi ce problème?car si non,je peux l’installer car il est aussi gartuit! :sol:
merci

tu peux aussi virer tes pare feu et laisser celui de windows xp qui marche très bien…

merci pour ton conseil,mais je crois que je vais quand même en prendre un car j’ai lu dans un magazine informatique que celui de Windows XP n’était pas suffisants… :neutre: ,donc est-ce qu’avec Zone Alarme,vous penseriez que ca marchera pour touver des serveurs??
merci bcp!

:clap: plus besoin d’aide,j’ai trouver:il suffisait simplement de désactiver mon firewall pendant le jeu! :hello:

nikel ! bon jeu !

merci :wink: ,encore une chose,j’habite en Belgique et j’aimerais bien jouer avec des joueurs Belges francophones,je pense qu’il existe des serveurs mais rien que pour l’europe yen a déjà plus de 1000 et donc c’est dur de s’y retrouver…connaîtreiz vous un logiciel qui permet de rechercher des serveurs de manière plus précis?
merci

je suis sous cs source donc peut etre que c est pas pareil mais tu peux mettre des filtres avec cs et garder que la zone europe, ensuite tu trie par nom, tu regarde les serveurs qui commencent par [B] , B, BELG… c est tout con mais j ai que ca a dire lol