Probleme très embettant concernant la lecture des vidéos

Bonjour à tous !

Voila je vous explique mon problème que j’ai depuis plusieurs mois et que je n’arrive toujours pas à arranger. Lorsque je désire regarder des vidéos youtube, dailymotion, wat, megavideo, etc… le lancement de la vidéo est tres lent ! Cela signifie par exemple que lorsque je lance une vidéo, elle met beaucoup de temps avant de se lancer mais des que je regarde la barre de chargement de la vidéo elle indique que le chargement a commencé deja depuis un moment. Donc je ne pense pas que cela vienne de ma connexion car ayant 3 ordinateurs (portables) à la maison aucun d’entre eux n’a ce probleme.

Autre chose, depuis que j’ai ce problème les logiciel de conversion de vidéo tels VD DOWNLOADER n’arrivent plus à convertir les vidéos, il m’indique “error” après quelques temps de chargement infructueux.

Donc étant un peu novice en informatique je compte sur vous qui etes bien plus professionnels que moi de m’aider pour ce problème car il m’embete beaucoup.

Je suis sous windows 7 édition familiale premium
processeur : intel core i5 750 2,7GHz
carte graphique : ATI radeon hd 5400 series
mémoire vive : 6Go

J’ai aussi éssayé de changer de navigateur internet en téléchargeant google chrome mais rien n’y fait le probleme persiste.

Voila en attendant que quelqu’un veuille bien m’aider, Merci.
Edité le 28/06/2011 à 13:29

Bonjour,
Le problème vient peut-être d’une infection du PC. :neutre:
L’antivirus est-il bien à jour ? Les analyses antivirus ne détectent rien de spécial ?

Aucun probleme de ce coté là. Le balayage de mon anti virus, de spybot et de c-cleaner ne donne rien.

Qu’as-tu d’autre à me préconiser ?