Ce problème n’est pas évident à trouver et à régler :neutre:
Quand tu tapes “C00D11BA” dans Google, il y a un tas de pages qui en parlent et la solution n’est pas évidente !
:hello:
Voilà j’ai décidé de tout réinstaller mon systéme ok ca c’est bien passé, j’ai installé des filtres ffdshow etc et un plein de logiciels dont kaspersky 6.0. A ce moment la le son mp3 etc marchait parfaitement.
Mais aprés, plus tard un redémarrage, j’essaye d’écouter du son (mp3 ou autre) que ce soit avec windows media player ou vlc c’est pareil, ca ne marche pas.
windows media player me dit que soit mon périphérique audio est utilisé soit il n’y en a pas, je tient à préciser que les pilotes son parfaitement installés.
je tourne sous windows xp
le plus bizare c’est que le son marche pour les petits son de windows (genre démarrage windows etc…)
voilà je ne sais plus trop comment m’y prendre j’ai vraiement pas envie de réinstaller mon systéme :sarcastic: car je viens juste de le faire et ca m’a pris des heures… pour tou remettre lol… :neutre:
Merci pour vos futures réponses je l’espére… ++
ps: ma carte mére est une P5AD2-E premium mais à quoi bon le savoir…
edit: le probléme persiste lol fausse joie… j’ai rejoint l’autre topic avec un pb similaire…
c’est clair !! j’ai visité des tonnes de pages sur cette fameuse erreur mais là on commence à tenir le bon morceau sur l’autre topic…