Problème transmission dvi vers péritel

Bonjour,

Je fais appelle à vos lumière car je suis totalement largué:

J’ai une carte graphique x 850 crossfire powercolor avec deux sortie dvi-i et rien d’autre,

Je voudrais envoyer ma deuxième sortit sur une TV classique 70cm qui a environ 4ans et qui est une générique. J’ai branché le tout comme cela dans l’ordre en partant de la carte graphique:
Adaptateur dvi-i => yuv (fournit par powercolor)
10m de cable yuv
Adaptateur yuv péritel in-out

Mais je n’ai rien à l’écran de la TV.

Catalyste reconnait la connexion d’un deuxième écran, la deuxième sortie dvi-i fonctionne sur mon écran lcd avec un adaptateur dvi-i vga mais pas moyen d’avoir une image sur ma tv

Please Help me

Cela vien t-il du fais que le dvi-i soit du numérique et le péritel soit de l’analogique ou alors… que dois-je faire (toute les propositions sont les bienvenue) pour que sa marche surtout que j’ai déjà mis quelque tune la dedans?

Je n’ai aucun moyen de tester mon câble yuv

Si vous avez besoin de plus ample information n’hésiter pas.

Merci d’avance.

la x850 crossfire est faite pour marcher avec une seconde carte X850XT, la carte seul je sais pas trop comment ca marche.
vue qu’il n’y a apparement pas d’encoder TV dessus

le YUV sur du peritel ça ne peut pas marcher :ane: Sauf si l’entree peritel de ta TV est prevu pour accepter du YUV, ce qui est quasiment inexistant. En general c’est du RVB sur les peritels.
Deja un adaptateur DVI-I vers YUV c’est pas banal :paf: (sauf à mettre une electronique de convertion bien sur)