Probléme Trackmania United - Mon lecteur DVD ne le reconnait pas

Salut a tous

J’ai actuellement un gros probléme. Je viens d’avoir TMU, mais quand j’insere le DVD du jeu dans mon LG DRD8160B, rien ne se passe. L’instalation ne démarre pas. Quand je vais dans Poste de Travail et regarde l’icône du DVD Le DVD du jeu n’est pas reconnu. On voit la petite lumiére jaune du lecteur allumée, mais elle s’eteint quelque seconde après. Est ce tout simplement mon lecteur qui n’est pas compatible avec les DVD-rom ?

J’attend vos réponses avec impatience. Merci a celui qui m’aidera :’(

Je soupconne ce lecteur DVD d’être tout pourri :

http://forum.touslesdrivers.com/reponses.p…ge=40305&v_pr=1

edit : si c’est pas indiscret, tu l’as trouvé où TMU?

Bah je l’ai eu a Auchan :oui:

Salut à tous

Je me suis achété TMU ce week end et je ne suis pas du tout déçu de mon achat, bien au contraire. Ce jeu est vraiment génial.

Bref, je profite de ce topic pour que quelqu’un puisse répondre à certaines de mes interrogations :

  • Les skins et maps de TMO, TMS et TMN sont ils compatibles avec TMU ? je pense que oui mais je préfère avoir une confirmation pour ça.

  • Concernant le service P2P de TMU.
    Dans la config du jeu, le port est 3450. Je l’ai débloqué en TCP et en UDP dans ma livebox. Normal jusque là.
    Mais je voulais savoir comment bien le débloquer dans le firewall Windows. L’exe (TMUnited.exe) est bien inscrit dans la liste des execptions mais je voulais savoir s’il fallait rajouter une autre règle pour le port 3450.
    (donc si, dans Parefeu Windows -> Avancé -> Paramètres de la connexion au réseau locale, il fallait que je rajoute ce bloc à débloquer en TCP ou UDP)
    Ah oui, je voulais également savoir s’il fallait que je rajoute quelque chose dans la configuration réseau de TMU par rapport à ce qu’il y a par défaut. (je ne veux pas faire de serveur dédié pour le moment).

D’avance merci et merci à Nadéo pour ce superbe jeu.

Tant mieux pour vous, moi qui voulait jouer en réseau local avec mon frère à TMSX on n’a pas pu car su mon vieux PC (Sempron 2500+, FX5200… :smiley: ) la protection CD ne reconnaissait pas le CD (“Insérer le CD”…), bon le lecteur daté de mon vieux Athlon 700Mhz de 2000… :whistle:

J’ai seulement pu jouer online… :smiley:

^^ Par contre là, ce lecteur est récent pourtant…

PS: j’ai entendu dire que la protection que l’éditeur utilise peut dégrader voir même tué le graveur DVD… (Graveur qui grave plus, c’est c** :smiley: )

Sinon très bon jeu, enfin la partie de TMSX… :smiley:

Bon ! :o Attention, coup de gueule. :o

Voir le topic posté sur le site officiel

J"en ai vraiment marre d’acheter des jeux qui ne fonctionne pas alors que ma config est correct (P4 3.2 GHz, 7600 GT en PCI Express, Graveur Dvd 16x (Phillips).

Pour la petite blague le vendeur qui m’a pris pour une buse, je lui ai mis au défi d’installer le jeu et de pouvoir le faire fonctionner. Après une heure, conclusion de pro : "Baaah va sur un site et chop un crack No-CD ! ". Faut le faire !!!!

En plus de ne pas etre foutu de comprendre que je n’ai pas utilisé une platine vinyl pour faire tourner le Dvd. Ce mec a planté en une heure:

  • Les drivers graphiques
  • Direct X
  • Et au final son explorer ou la barre du menu démarrer n’apparaisait plus même après un reboot.

Moi je dit chapeau bas l’artiste.

Sinon si quelqun a une solution … je suis tout ouïe !

Pourquoi l’ avez vous acheté alors qu’ il est en telechargement complet sur nvidia ???

:heink:

Trackmania Nations est en téléchargement gratuit, pas Trackmania United

salut , je profite du post par ce que moi j’ai un autre problème. trackmania me fait rebooter a chaque fois que j’essais de le lancer je voulais savoir si cela été arrivè a quelle qu’un d’autre . sachant que ma carte graphic et une x1950 pro de cher ati , je me demandai si cela n’avait pas un rapport vu , que se jeux et proma par nvidia, même les demo et autre trackmania nation ne veulent rien savoir . si quelle qu’un a une idèe je suis a l’ecoute. merci

Hello,

J’ai un problème : quand je lance TM United, j’ai bien le launcher et quand je clic sur “jouer” , j’ai juste le temps d’apercevoir le contour de la fenêtre du jeu et ensuite le processus se kill tout seul. Impossible d’aller plus loin :s
Je me demande si çà vient du fait que ma carte graphique soit une quadro fx go1400… mais bon… TM Nations et les autres fonctionnent parfaitement :s
Quelqu’un a une idée ? Je désespère vraiment surtout que je suis vraiment fan de la série des TM…

Merci d’avance.

Essai ça:

http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip

pas mieux :’-/

:confused:

Meme probleme!! :confused:
Que faire quelqu’un a la solution??? :??:

Cable entre dvd-carte mère qui est endommage?

J’utilise un lecteur virtuel

Dégage le.

MOI J AI UNE ATI X 1950 PRO .QUAND JE DEMARRE TMU CE MESSAGE S AFFICHE:" your video card performance has not been found a quik bench will be run". et apres mon pc s eteint est ce normal ? ma carte n est elle pas compatible ?me manque t il des pilotes ? 2deuxieme message :" " Could not retrieve your graphic device performance.
Automatic graphic quality may be inadequate ". avec tous les trackmania .

bon great teacher onizuka va vous aider

donc pour ceux qui ont un lecteur qui ne détecte pas le cd ou qui ne lance pas le setup 2 solution s’offre a vous

1-patienter 10 minute sa va venir
2 -éteindre pendant l’installation votre anti-virus et votre pare feu et la a vous le bithum

et pour ceux qui ont un souci en générale avec les trackmania aller sur se site vous trouver une solution a votre problème

www.trackmania-lejeu.com…

aller bon jeu a tous ^^