Problème Track mania nations

Salut ! Alors j’ai créer mon propre circuit sur track mania nations en utilisant l’éditeur de se meme jeu, tout c’est bien passer sauf a la fin le problème est que je ne peut pas finir le circuit^^ lorsque je passe la borne finish cela ne me fait rien … ne valide aucun temp et ne termine pas le tour (en gros, comme si je ne passais rien …),comment cela se fait ? si quelqu’un a une explication merci d’avance.

Autre petit problème toujour sur TMN, une fois mon circuit terminé et enregistré, normalement il est possible de créer mon serveur et jouer sur mon circuit avec un ami sur internet , non ? si oui mon problème est que une fois mon serveur créer et mon circuit mis, mon ami ne peut pas se connecter au serveur, et moi de meme si il a créer son serveur et que j’essaye de le rejoindre, cela nous marque “echec de conection” ou quelque chose comme ceci, si quelqu’un a une info…

1er problème résolu, c’était juste parce que j’avais aparement fait trop de checkpoint ^^ il en faut que enfaite 1 ou 2 ou peut etre un peu plus mais pas énormément, voila merci quand meme, mais je veut bien de l’aide quand meme pour mon 2eme problème^^
Edité le 14/01/2009 à 21:42

Avt de lire la fin de ton message, je me suis dit que c’était un problème de checkpoint :wink:

Sinon pour l’histoire du serveur, faudrait pas attendre un peu ? Et surtout laisser le jeu tourner ? Y a pas un port à ouvrir ?

pour les checkpoints, suffit de passer dans tous avant la ligne d’arrivée
et que tu oubliais de passer dans certains apparement

trackamania nation ou version forever ?

ton premier problème c’est les checkpoints, il ne faut pas te limiter à 2-3 checks, fais en assez pour qu’il soit impossible de cutter ^^

ton deuxième problème est dû à ton pare-feu et au sien visiblement, impossible de se connecter chez toi ou chez lui, les ports 2350 et 3450 en tcp ET udp doivent être ouverts. :jap:

Merci quand meme mais je te rassure je passais bien dans tous les checkpoint ^^ et c’est version forever oui


JIS666 tu serais sympa de détaillé un peu plus ce que tu veut dire par

“les ports 2350 et 3450 en tcp ET udp doivent être ouverts” je ne comprend pas trop quand tu dit il doivent être “ouverts”, je vois bien les port 2350 et 3450, mais comment sa ouvert ? merci pour plus de détaille

si tu es derriere une box (freebox, neufbox et cie) en general, ya le pare feu de la box qui est actif, et il faut lui spécifier que certaines informations passent par certains ports, de ne pas les bloquer et de les renvoyer vers le bon pc

toutafay !