Probleme toutes les demos clubic(presque)

je rencontre toujours des probleme sur les demos telechargé sur clubic
je trouve toujours qu’un fichier des archives .zip ou .rar endommagé
svp qu’estce qu’il faut faire

moi aucun problème !!

ton navigateur s’est lequel?

Salut. :hello:

Essais d’utiliser un gestionnaire de telechargement comme indiqué sur les fiches de telechargement. :wink: Free Download Manager par exemple (c’est celui conseillé par Clubic sur ses fiches).

Perso,j’utilise Net Transport et je n’ai pas de probleme particulier. :slight_smile:

Perso même avec Flashget des fois ça merdouille les téléchargement, quand c’est dispo préfère le lien du site officiel aux serveurs clubic, je n’ai jamais eu de problème depuis que je fais ça.
:kimouss:

j’utlise download accelerator plus et firefox

C’est peut-être ton log de décompression qui est foireux ou trop vieux, perso j’utilise http://www.7-zip.org/ , c’est gratuit et je n’ai jamais de problème avec.

Et en plus vu que c’est à la mode : # 7-Zip is free software distributed under the GNU LGPL ^^ :D.

Appeler ça un gestionnaire de téléchargement est presque insultant pour ceux qui développe de vrai gestionnaire :D.

Tiens, c’est possible maintenant ?

Quand je suis passé à Firefox Download Accelerator n’était pas reconnu, donc je suis passé à FlashGet (avec le plug-in Flashgot qui l’intègre à FF), ça marche bien aussi :wink:

le probleme ne vien pas du gestionnaire de telechargement mais du fichier dl car je trouve beaucoup de fichier endommage apres le dl

Pour moi ça vient des serveurs, je n’ai des problèmes que sur clubic lors de téléchargements (sauf bien sur sous firefox, c’est vrai que c’est de la daube leur truc, j’me disais aussi d/l à 1000 ou 2000 ko/sec en ADSL 2Meg :D).
:kimouss:

pourqoui quand je DL les demos sur d’autre site je ne rencontre aucun probleme :MDR