Problème tout simple, plus moyen d'ouvrir une session windows

A l’ouverture de mon windows impossible de sélectionner ni même de saisir mon mot de passe sous windows ?

J’ai essayé plusieurs fois, tenté un démarrage en mode sans echec et là surprise pas moyen de changer la ligne avec le clavier comme s’il était figé ?

J’ai biensur vérifié les branchement etc… tout est ok puisque le mot de passe du bios ne me pose aucun souci.

Un virus ferait il cela?

Merci de votre assistance
Edité le 19/07/2011 à 21:45

Sans doute. J’ai déjà eu ce genre de problème et il s’est avéré que c’était du à un virus.

Je ne vois qu’un seul moyen pour savoir si c’est un virus : met ton disque dans un autre ordi et lance un scan.

Faut que je vois comment faire un scan depuis le meme pc?

An bootant sur clé usb ? je sais pas si le pc le supporte …

Bonjour.

Toujours la même histoire , encore un virus , sincèrement , à quoi cela sert d’installer des soit-disant des super
antivirus(pas de publicité) si c’est pour en arriver à faire appel à un autre super antivirus pour éradiquer une soit-disant
vilaine et méchante petite ou grande virusette qui vient troubler la quiétude du tendre foyer familial, c’est le chien qui se mord la queue , et tralala , belote , rebelote et dix de der .

Ouvrir le registre , déployer la branche
[i]HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Profilelist[/i]

Regarder si il existe une clé commençant par S-5-21-(xxxx\xxx…) avec un .bak à la fin .

(Mais pour cela , il faut démarrer en mode sans échec , normalement en tapotant la touche F8 dés la mise sous tension).
Edité le 20/07/2011 à 22:33

J’utilise un antivirus gratuit largement suffisant dans 99% des cas. 1 probleme de virus en 5 ans ça vas.

Par contre impossible de faire une modification sous windows sans pouvoir entrer dans Windows

Le F8 me donne l’écran du mode sans échec mais sans permettre de choisir aucune des options, pas même entrée…

J’ai booter avec ultimate boot cd

Scanner la machine et trouvé HTML/Infected.WebPage.gen

J’ai ensuite pu booter en mode sans echec.

à suivre

meme resultat planté
Edité le 23/07/2011 à 14:50

Au final c’était la base de registre corrompu … ré-installation windows obligatoire. et tout roule.

Crée un point de restauration, au cas où