Problème tout bête - concerne une souris optique

Bonsoir,

Je me permets de faire appel à la communauté car je ne peux pas chercher de topic sur le forum et donc de ce fait je ne peux pas savoir si mon problème a déjà été mentionné :neutre:

J’ai donc une souris basique branché en usb sur mon ordinateur et le problème est le suivant.

On imagine que j’ai plusieurs fenetres ouvertes en cascade.
Lorsque je passe ma souris sur les fenetres, sans rien cliquer, les fenetres sont selectionner automatiquement. Le problème se passe partout. Dès que j’ai plusieurs choses d’ouvertes, la souris selectionne toujours l’application que je ne voudrais pas.

J’aimerais donc savoir si vous saviez comment éliminer cette selection automatique de ma souris.
J’ai cherché mais je n’ai rien trouvé et cela commence fortement à m’agacer :’(

Merci d’avance.

J’espère avoir présenté le plus clairement possible le problème :jap:

regarde dans "panneau de configuration">souris>"options du pointeur" et regarde si la case

"déplacer automatiquement le pointeur sur le bouton par défaut dans la boite de dialogue" est cochée

elle n’est pas cochée. Ca ne devrait donc pas selectionner la fenetre d’office, si ?

personne pour une chtite solution? :slight_smile:

vraiment personne? :confused:

Bah débranche la redemarre et réinstalle les drivers

ca pourrai simplement venir de l’usb.

c’est pas la premiere fois que je vois des souris et clavier usb qui merdent :oui:

branche la en ps2 via l’adaptateur (qui a du etre fourni avec si c’est une bonne marque :paf: )

je vais essayer :wink:
Mais en la branchant sur un autre pc, le problème disparait.
La souris est d’une marque toute pourrie :stuck_out_tongue:
Je vais reinstaller les drivers pour voir.

Mici encore :slight_smile: