Probleme tous logiciel vidéo

Bonjour,
Se matin en jouant sur l’ordinateur mon écran à cramé( écran noir , odeur et fumé). J’ai donc était racheté un écran (Samsung LD220), don je l’installe.
Le problème c’est que maintenant je ne peux plus lancer de jeux vidéo ni de film. Quand je lance un jeux vidéo ou un film avec n’importe quel logiciel( vlc, windows media player, etc) il me met "se logiciel à cessé de fonctionner.
Donc je ne peux plus rien faire:(

MA carte graphique est une gf8600GT j’ai télécharger le dernier pilote mais rien y fait!

Aidé moi s’il vous plaît

Je viens d’essayer avec un autre écran cela me fait le meme probleme, des que je démarre le pc il me met directement" gestionnaire de fenetre de bureau à cessé de fonctionner",“displaylinkmanager à cessé de fonctionner”

Quelqu’un peut m’aider?
Edité le 12/04/2010 à 12:54

Bonjour,

“D’un design soigné, le LD220 est avant tout conçu en tant que complément d’un ordinateur portable : il se connecte en USB ! L’opération exige toutefois l’installation d’un pilote spécifique sur la machine (http://www.cnetfrance.fr/produits/samsung-ld220-39708038.htm)”

Le pilote est installé ?

Si ça fonctionnait avant, faire un test anti-cochonneries…

C’est pas plutôt la carte graphique qui a crâmée xD

Bonjour,

Faire un test en mode sans échec, si ça fonctionne, il est possible que l’affichage en mode normal soit mal configuré.