suite aune réinstallation de mon system, je suis passé de vista à xp, je me retrouve avec un touchpad non configurable car pas de logiciel et de matériel détecté,des touches Fn et des touches raccourcis hors clavier inutilisables. j’ai fais l’installation avec les cd fournis lors de l’achat et j’ai installé tous les drivers du cd.
je précise aussi que le voyant de désactivation du pad est allumé alors que le pad est actif, et que je ne peux plus le désactivé lors du branchement d’une souris.
Va vérifier sur le site Asus s’il n’y a pas de pilotes pour ton portable dédiés à une installation sous XP SP2. Sinon, rends-toi sur le site Touslesdrivers.com et sélectionne “Ma configuration” (ou quelque chose dans le genre) qui va détecter tes composants et te proposer une mise à jour de ceux qui en ont besoin.
Edité le 05/09/2009 à 12:36
oui y’en a en effet, pour Asus c’est un logiciel nommé ATK. mais ils sont installés.
j’ai regardé également avec “tous les drivers” et rien ne manque je suis a jour partout.
et évidement rien dans les notice du PC… (ça aurait été trop facile aussi pfff )
mais ce que je ne comprend pas c’est que les touches Fn pour la luminosité de l’écran fonctionnent bien elles, mais celles du son, du touchpad, de la veille, du Wireless de la boîte mail et d’autres encore ne fonctionnent plus…
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que toi avec mon X71Q peux-tu faire tourner ce 4ème drivers qu’ASUS ne distribut pas STP, ou dire ou on peut le trouver, sa serai cool de ta part…