Probleme touche remanente svp aidez moi

Bonjour, j’ai un probleme avec les touches rémanantes quand j’appuis 5 fois ya une fenetre qui s’ouvre et il me propose 3 solutions et quand je clique sur parametre ya rien qui se lance , si sa peut vous aidez dans option accesibiliter j’ai sa http://img202.echo.cx/my.php?image=blemm3zk.jpg

c’est a dire rien :confused: voila ya sa aussi
sinon quand je clique sur configurer window pour q’uil s’adapte a vos besoin en matiere de vision , d’ecoute de mobiliter ya un message d’erreur qui me dit :
windows ne trouve pas c:\windows\system35\accwiz.exe.verifiez que vous avez entre le nom correctement et essayer a nouveau .
pour rechercher un fichier cliquer sur le bouton demarer puis sur rechercher :?:

Parcontre j’ai un petit manque de pilote sur le le mise a jours peripherique…
ici http://img139.echo.cx/my.php?image=probleme4hr.jpg
sa peut venir de sa ?

voila merci si parce que j’en et marre pas possible de jouer avec cs

salut,c’est bisarre que t’as rien dans option d’accessibilité!mais j’ai peut etre un truc pour toi :
en basculant vers l’affichage classic, chez moi, les options d’accessibilité s’ouvrent exactement la ou il faut (cad les options de touches rémanentes etc),peut etre que chez toi ça va faire pareille?!Au pire le problème peut venir du fais que certaines options soient interdites par Administrateur (si tu ne l’es pas deja :)) mais de ce coté la je m’y connais pas trop :frowning:
Bonne chance

Salut,

Manifestement, XP ne trouve pas le fichier accwiz.exe . A ce propos, tu écris: c:\windows\system35\accwiz.exe

system35 n’existe pas chez Windows ; il s’agit de system32 ( je pense que c’est une faute de frappe)

Le fichier accwiz.exe est sur le CD de XP sous sa forme compactée.
Pour le réinstaller dans ton dossier Windows, il faudrait :
1/ mettre le CD de XP dans le lecteur cd-rom . Si l’autorun se déclenche: cliquer sur “Quitter”
2/ ouvrir une fenetre Invite de commande
3/ taper la commande suivante:
expand D:\i386\accwiz.ex_ C:\windows\system32\accwiz.exe

( avec D: représentant la lettre du lecteur CD - changer la lettre au besoin)

voilà - essaye tout ça

j-y connais rien en informatique mais le 2/ ouvrir une fenetre invite de commande c’est bien demare et executer ? sinon j’ai essayer il lance une fenetre dos et elle se referme tout de suite

ah ok

Pour le 2:
Oui, c’est bien une fenetre DOS ( la fenetre ‘Invite de commande’ est son nouveau nom en quelque sorte)
Peux-tu ressayer:
Démarrer - executer, taper:
cmd
A la suite de cette commande, tu auras la fenetre ‘Invite de commande’ dans laquelle on tape les commandes ‘Dos’ .

Une fois ouverte, elle se fermera en tapant EXIT, ou en cliquant sur le X en haut à droite.

Bonjour,
j’ai le même problème, j’ai suivit tes conseils Mike27 , sa a marché sauf que quand il m’ouvre les options d’accessiblité : la fenetre ne répond plus :confused: !!
Merci de m’aider,
Miku91

En il suffit pour desactiver la touche remanete d’apuiyer simultanément sur le touche shift gauche du clviet +tabulation

A+