Probleme touche fn sur ordi portable toshiba sous vista

Bonjour,
récement ( c’est à dire hier ) j’ai fait l’acquisition d’un ordinateur portable toshiba A200-1DS, qui à mon gout fonctionne bien. or quelque heures apres le lancement déjà un probleme.
Lorsque j’ai lancer pour la premiere fois l’ordinateur et que j’appuyai sur la touche fn, en haut de l’ecran, un systeme graphique ( petite aplication ) aparaissait me montrant toutes les possibilité des touches fn t savoir si une etait activé ou pas.

Or depuis je n’ai plus cette fenetre ce qui m’empeche de savoir sur qu’elle sortie ( rgb ou télé ) est mon ecran, ni d’activer ou désactiver le wifi comme ceci ( pour cela reste toujours le switch )

Et quand je lance l’aplication toshiba assist ( pour pouvoir régler toutes les options fournit par toshiba, et que je clique apres sur l’icone accessibilité, il me met un message d’ereur : " ce systeme ne peut pas utiliser " toshiba accessibility"" or ce programme là est à l’origine que pour faire des réglage sur la touche fn ( tel que si on appuye dessu il la garde activé tant qu’on a pas rapuyé desus et autre.

j’ai passé ma nuit a chercher une slution a se probleme et je n’ai pas trouvé de solution, la seule que je vois serait de restaurer le systeme d’exploitation ( ce qui m’ennuie car j’ai deja réinstallé tous mes programmes pour les cours dedans ( dao, simul et autre ))

Et mon autre probleme est que dans moin de dix jour je n’aurait plus internet pour trouvez des slution car j’emenage dans mon chez moi et tant que la ligne n’est pas ouverte je ne peu prendre de forfait internet.

je vous remercie d’avance de votre aide.

S
Edité le 22/08/2007 à 14:28

Même problème sur un Toshiba P200 1D0…

Même problème sur Toshiba A300 19O survenu dans le même intervalle de temps.

Impossible d’avoir accès aux fonctions de la touche fn avec un Vista “propre” (les DVD Microsoft, pas Toshiba) même en réinstallant tous les drivers dispos sur le site de Tosh…

remarque bête… Sur le site de Toshiba, il n’y aurait pas une mise à jour de cette application ?

Et bien justement, j’ai essayé d’installer toutes les mises à jour, et aucune ne correspond…Faut dire aussi que les noms des màj nesont ps très explicites…
Voici la page de drivers fr.computers.toshiba-europe.com…