Probleme tnt HD

Bonsoirs a tous , avant tout je voulais preciser que je m’y connais pas trop en lcd , tunner tnt hd integré .

Voila j’ai acheter cette ecran
www.grosbill.com…

qui et donc logiquement en tnt hd mais chez moi ( je précise j’habite dans un bled paumer un petit village )

une fois toutes les chaines trouver je ne possède que arte HD et les autres niet , a info sur tf1 par ex c’est marquer taille 570i SD etc

parcontre arte HD ça me sort 1080 full HD etc , donc cela vient-il de mon antenne ? si oui y a-t-il une solution ? merci d’avance et desoler pour l’orthographe
Message edité le 17/10/2009 à 03:07

Ce problème ne vient pas de chez toi mais de l’émetteur qui n’a pas assez de puissance encore …
Patience encore un peu, ça va venir pour fin 2011 (normalement)
Pour l’instant, les ondes analogiques et numériques se chevauchent avec certains émetteurs dans certaines régions, et donc toute la puissance finale n’est pas encore là :wink:

Seuls quelques grandes villes en France reçoivent la TNT HD (TF1, F2, M6), il va falloir patienter encore un peu pour que ça arrive dans ton village :wink:

Effectivement, dans beaucoup de villes il va falloir attendre la fin de l’analogique pour avoir les chaînes TNT-HD. :wink:
Edité le 22/10/2009 à 23:42

dommage , merci pour vos réponse :wink: