Problème TNT avec Pinnacle Pctv Dvb T Stick 72e

Bonsoir,

Je viens d’acquérir une clé usb TNT pinnacle Pctv Dvb T Stick 72e je fais les installe tous marche pour le mieux mais c’est après que sa se complique. JE recherche les chaine s il en trouve aucune avec l’antenne fournis et le câble de télévision.

Je trouve pas de solution j’espère que quelqu’un sera m’aider merci d’avance

Tu es sûr que tu es raccordé TNT ? :neutre:
Question bête je sais mais on ne sais jamais !

Ca doit dépendre de ta position.
C’est une petite antenne ?
Essayes partout, mets la dehors juste pour voir si ça marche.

La réception dépend d’un nombre pharamineux de variables. :neutre:

Oui j’ai déja essayer mais sa marche pas dehors je compren pas du tt ou sa peut venir

T’habites dans un coin où la réception TV est bonne ?

oui la réception est bonne j’ai meme regardé sur le site de la tnt et je la reçois bien

C’est bizarre. En même temps, les petites antennes, c’est pas terrible, mais tu devrais avoir qq chose. Je vois pas.

Logiciel bien configuré ?

tu utilises quel logiciel ? celui de Pinnacle ou mmtv alpha ?

J’utilise me logiciel fourni avec c’est PCtv de pinnacle, pour la configuration qunad je rentre dans la partie pour configurer l’adaptateur tntr je peux rien faire mais on peut choisir avec antenne ou cable mais je peux pas cocher

Salut Zaza !.

Tu utilises quelle version de tvcenter pro?

Sur le site de pinnacle, ils ont sorties début février la version 4.95 du logiciel tvcenter pro spécifique à la pctv 72e.

Tu peux toujours essayer (désinstalle d’abord la précédente version).

Pinnacle n’est vraiment pas réputé pour ses drivers. J’ai moi-même un tuner tnt pctv 60e de 2005 et j’ai du installer la version 4.91 de tvcenter pro pour que cela fonctionne correctement.

Tiens nous au courant pour savoir si cela a résolu ton problème

Voilà peut-être l’explication !

J’ai 2 PC : 1 PC fixe avec Windows XP SP2 (Service Pack 2)
1 PC Portable avec Windows XP SP3 (Service Pack 3)

Il ce trouve que sur le premier (SP2) PCTV marche parfaitement, alors que sur le second (SP3), j’ai exactement le même problème “Installation Ok mais aucune chaine de trouvé”.

Conclusion : Certainement un problème de pilote avec le Service Pack 3 de Windows Xp.

PS: En attente d’une solution !
Edité le 15/06/2008 à 19:42

salut

Fablow, aurais-tu trouvé une solution par rapport au SP3 ?

Moi j’ai le 280e, et plus rien ne marche depuis que j’ai mis le SP3, même si j’ai remis les drivers d’origine.

Même problème que le premier
J’ai également le SP3 et le site de pinnacle ne propose rien pour le SP3
Uniquement SP2

A+