Problème: Timeshift Demo sous Vista 32Bits

Je reçois le message “Can’t find video mode 1024:768:32” suivi de “gsVideoInit() failed”
J’ai une Radeon 1800XT 512 MB sous Vista 32Bits, avec les drivers 7.6. La resolution de mon bureau est 1920/1080.
Avez vous une idée pour règler le problème? ou… Vista est le problème?

Idem pour moi
Geforce 8800 GTS sous vista 64bits, driver 163.69

moi j’ai uniquement “gsVideoInit() failed”

Essayer d’autres résolutions plus petites.
Dans les paramètres vidéo de la démo la résolution maximum est 1280*1024, ça doit lui poser un conflit.
Changez la résolution windows avant de lancer le jeu car si je me rappelle bien il y a détection auto.

C’est surement parceque ton écran ne supporte pas plus que le 1280x1024 parceque moi il propose plus que ca :wink:

coocoo ca fonctionnera pas chez toi tant que tu n’auras pas installé les drivers beta 163.75 :wink: (je me plante mais ya des new drivers sortis pour l’occasion… )

par contre pour toi Embreil Crisse je sais pas du tout d’où pourrait provenir ton problème… tu n’as pas un message d’avertissement avant le plantage? avant même que le jeu ne se lance?
essaye peut etre de le désinstaller puis réinstaller, fais un petit nettoyage avant de le lancer (test antiv, defrag, cleandisk, …) histoire d’être sûr que cela vienne vraiment du jeu… :neutre:
Edité le 17/10/2007 à 19:07