Probléme Thermaltake Toughpower W0106 700w , vous en pensez quoi ? merci

Bonjour,

Je possède une alim Thermaltake Toughpower Cable Management - W0106 700W , le problème est que : j’ai un bip en continue de 4 sec qui est trés fort quand j’allume le Pc, ça démarre quand même, sous vista je regarde everest, j’ai un 12v = 9,80v donc voila mon soucis , j’ai mis les câbles comme il faut car c’est une modulaire, j’ai bien regardé, j’ai même testé avec un voltmètre la tension du 12v et la bizarre j’ai 11.98v donc Vous en pensez quoi ? car je voudrais avoir un avis avant de la retourné en SAV, peut -être il y a une manip à faire :idee: .
Avant j’avais une Thermaltake 430w elle fonctionnait bien sur ma config, je pensais qu’elle était un peu légère , lol, j’ai passé la 430w dans une autre config voila pourquoi j’ai changé d’alim.

Ma config :
E6750 2.66ghz, 4 x1go DDr2 1066mhz, abit IP35, Evga 8800 GTX, 2 x200 go Hitachi sata II en raid 0, graveur dvd+r-r, lecteur de carte, je suis en waterrcooling processeur + carte graphique, pompe à eau EHEIM 1200l/h.

merci de vos réponse :wink: .

Le bip pourrait venir d’un condensateur defectueux peut etre. Cela fait la meme chose quand tu joue ou que la configuration est solicité ?

pas testé faut dire je n’ose pas trop, j’ai un peu peur pour ma config,mais je ne suis pas chez moi la mais des que je rentre, je teste pour voir. merci;)

plus de détail :

quand j’arrete vista , l’alim ce coupe , il y a le bip aigüe pendant 4 sec.

re:

J’ai enlevé la carte tuner tnt et la plus bip de 4 sec :@ par contre j’ai testé la carte tuner dans un autre PC pas de bip, c’est bizarre :frowning:
Edité le 28/08/2007 à 14:59