Probleme Themes Visuel Xp Sp3

Bonjours a tous, j’espère que vous pourrez m’aider sur mon problème car sa fait des mois que je patine sur ce problème.:-@:

Alors j’ai un problème avec les thèmes visuels de windows xp, quand je met les thèmes j’ai un remix avec le thème que je met et le theme de windows 98, j’ai le contour des fenêtres en thème que je met et le reste, barre des tache, interieur des fenêtres en windows 98!!! je commence a en avoir raz le bol!!! et pas envi de tous formater de plus que j’ai mon serveur online 24/24 ragnarok hébergé sur mon pc.

J’ai déja fait diverse manipulation avec les différents patch uxthemes brico packs etc mais rien y fait mm le brico pack pour transformer en vista.
Il faudrai que je puisse remplacer les fichier dans windows qui font défault mais je ne sais pas leurs nom et si y faut les récupérer sur un autre pc pour les remplacer sur le miens car mon OS est installer sur plusieur pc de la maison voila merci beaucoup pour votre aide par avance.:slight_smile:
Edité le 16/08/2008 à 23:22

restauration du système (et je suis même pas sur que sa va marcher) ou une réparation de windows à l’aide du cd (qui va marcher mais peut être qu’il va falloir que tu réinstalle des applications)

C’est pas mal les 2 possibilités que je vois

Il faut patcher le fichier uxtheme.dll ,pour qu’il puisse accepter le theme modifier.
Petite recherche sur google devrait t’aider.

++

Bon ba voila j’ai fait une rep de windows et tous j’ai réinstallé tous mes pilotes et tous fonctionne a merveille encore merci pour vos rep mm si l’idée de reparer windows avec le cd m’avai deja traversé l’esprit, je voulais voir si y’avai pas d’autre issue lol;)

Merci quand mm:)