Probleme theme vista sous vista prenium

Bonjour tout le monde. J’ai windows Vista edituion familiale et j’ai installé vista inspirat 2 pour avoir le rocket dock et ça n’a pas marché puisque c’est seulement compatible avec xpde le désinstaller et de me dire “tant pis”.
Aujourd’hui, à chaque démarrage de windows, je n’ai pas le thème vista mais le thème windows classique ,alors a chaque fois je vais dans affichage et theme pour le remettre ,et d que je redemarre c’est vista classique.
si vous avez la reponse a mon probleme merci d’avance

[:paysan]

Euh comment dire…
tu as vista, et tu mets un theme vista…:heink:
a la base c’est pour Xp vers Vista

Si tu veux rocket dock, le plus simple c’est de le télécharger (tout seul!), cherche un peu je suis sur (oui oui!) que tu peux le trouver dans la section telecharger!

Bonjour pasi, je ne pensais vraiment pas trouver quelqu’un qui aurait le même problème que moi,? est ce que tu as pu le régler. peux tu me dire comment s’il te plaît.
C’est un problème extrêmement hiritant dans la mersure ou on est tout le temps obligé de changer le thème après démarrage.

Merci beaucoup

Pour ma part, le problème que j’ai eu n’a pas de rapport avec l’install d’un autre thème, mais j’avais le même soucis : le thème revenait à classique à chaque fois.

Je suis allé dans msconfig (menu démarrer, msconfig); puis dans l’onglet démarrage. J’ai ensuite décoché tous les trucs qui me sembaient pas indispensables (adobe, nvidia, nero). Et c’est ce dernier qui posait problème. Car au redémarrage, tout a bien marché, mais dès que j’ai voulu lancer nero (version 7), le thème s’est changé en classique. Du coup, j’ai fait une mise à jour, et tout est rentré dans l’ordre. Il y a peut être d’autres logiciels qui causent le même problème, alors teste d’autres si ce n’est pas Nero pour toi.
Edité le 29/12/2007 à 16:55