Probleme - the password provided is incorrect?!?

voila j ai un stress j arrive plus a me connecter a mon compte depuis hier
certain d avoir taper le bon mot de passe il me met ce message d erreur pourtant apres avoir change de pass ca marche toujours pas
ce qui est bizarre c est que sur gamespyarcade ce pass fonctionne
pq pas sur bf je compren pas
si qlq un a deja eu ce probleme et qui la resolu dite le moi svp

j’ai eu le meme prob après un formatage j’ai étais obliger de crée un nouveau profil :grrr: je te dit pas les boules j’ai tous perdu medaille grade ect…
on apelle ça de la baise mais que veus-tu c’est l’informatique!!! :frowning:

clair je suis trop degouter
du coup je joue moins tjrs recommencer ca fait chier

Joue pour le fun pas pour tes médailles :smiley:

Mais bon c’est vrai que c’est chiant :grrr: , voit avec le support EA peut etre ils peuvent te le recupérer.

Oui d’autant qu’ils sont responsables des comptes,on paye le jeu on à le droit à un minimum de services et de fiabilité derrière,ça me parait normal.Bon c’est sur si t’es à 1000/2000 points c’est pas la peine de te casser mais passé les 10 000 points avec pas mal de récompenses,c’est rageant.
Je suis d’accord avec tayn par contre,faut jouer avant tout pour le fun et pas pour amasser le plus de récompenses possibles et avoir de belles stats pour briller en société :slight_smile: mais bon tente le support d’EA à mon avis ils pourront te restaurer ton account

Ca me le fait de temps en temps, c’est du à une erreur de leurs serveurs qui est surchargés.

Il suffit de réentrer le mot de passe, et d’envoyer la requette. Et pouf comme si de rien n’était tout marche!

Enfin moi ca marche :wink: