ya rien qui me choque à l’image
tu joue bien avec la réso native de tes écrans ?
ya rien qui me choque à l’image
tu joue bien avec la réso native de tes écrans ?
oui et sur mes deux écran c’est la même chose. Moi ce qui me gêne c’est les pixels dans les reflets et les ombres
salut je suis ici pour te dire que jai exactement le meme probleme depuis 5 mois nouvelle config piece par piece une radeon 6750xt elite edition et j’ai un ryzen 5 5600x et 32 go de ram power supply 700 watt une ecrant 2k mother board asus prime plus et moi aussi jai tout tester mes composante et ce n’est pas ca ark les ombres son pixelisé les feuillage etc je suis vraiment puiser de chercher je suis sur le bord de passer mon bras a travers l’écrant sans farce ahaha merci ceux qui nous aideron
Il est possible que le problème soit lié à un pilote de carte graphique obsolète ou incorrect. Je vous suggère de vérifier si vous disposez des derniers pilotes pour votre carte graphique NVIDIA RTX 3060, et si ce n’est pas le cas, de les télécharger et de les installer à partir du site Web de NVIDIA. Vous pouvez également essayer de désinstaller complètement les pilotes existants pour la carte graphique, puis de réinstaller les derniers pilotes pour voir si cela résout le problème.
Il est également possible que le problème soit lié à la résolution ou aux paramètres d’affichage de votre écran. Vous pouvez essayer de modifier la résolution d’écran et les paramètres graphiques dans les jeux pour voir si cela améliore la qualité graphique.
Enfin, il est possible que le problème soit lié à un paramètre de l’éclairage ou des ombres dans les jeux eux-mêmes. Vous pouvez essayer de modifier ces paramètres dans les options graphiques du jeu pour voir si cela améliore la qualité graphique.