Probleme texture call of duty modern warfare 2

bonjour je vien de finir call of duty modern warfare et j’ai quelque souci avec ce jeux, je joue en max sans lag mais parconte au fur et a mesure les texture disparaisse que se soit les mur ou le sol ou mem les personnage et parfois meme le jeux fait un retour windows donc voila…
Quelqu’un aurait t’il une solution a ce probleme?
je presise que mes drivers sont bien a jour

config:
carte graphique : ati HD 4670
processeur: AMD athlon 3000+ 3.1ghz
mémoire 3go ddr2
systeme: windows Vista home basic

une reponse svp?

plop, quelles sont tes températures (utiliseHWMonitor pour contrôler ça) ?

Tu as overclocké ?
Perso j’ai pas mal de bugs quand je pousse trop le matos.

je n’ai pas overclocké ma cg ni mon proc et mes temperature sont bonne ma carte graphique est a 30° au repos et 42° en plein jeux donc il ny a pas de souci jai meme évaluer mon pc avec occt et il y a aucun probleme donc voila sa me le fait que avec cod6 et meme crysis warhed quand je met l’anti alyasing

Tu as installé les derniers drivers pour ta carte graphique ? Essaie toujours.

Fais l’inverse, les 9.11 sont problématiques. :smiley:

Et ton cpu il est à quelle température ? idle/jeu

Perso moi avec les 9.11 aucuns soucis.
Pi être un autre driver pas à jour.

Quand tu dit tout à fond, c’est à dire ? Passe en détails “hauts” et pas le extra ou je sais pas quoi, certains on eu des problèmes à cause de ça :neutre:

j’ai exactement le même problème !! as-tu trouvé la solution ?

tout mes composants sont bons, j’ai fait un memtest et un occt toute une nuit sans le moindre problème ni erreurs !
rien ne chauffe exessivement non plus !

ce qui est bizzare c’est que je peux jouer desfois plusieures heures sans le moindre problème, et ya des jours ou ça vient dès que je rejoinds un serveur, le jeu fini par planter et paf ou alors retour windows ou alors reset.

c’est le seul jeu ou ça me fait ça, j’ai déjà reinstallé plusieurs fois, et jai fait le “verifier l’integralité du cache du jeu steam” :@

processeur e8400
2go ddr2 6400 cas4
hd 3870 512mo
Edité le 28/02/2010 à 20:31